Archiver automatiquement un article

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Archiver automatiquement un article

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide, je recherche un module, un plugin ou une méthode me permettant d'archiver un article au bout d'un temps donné (un mois pour mon cas).
    J'ai déjà fait plusieurs recherches et j'ai trouvé certains plugin pouvant le faire mais aucun ne fonctionnant avec Joomla 1.7 malheureusement .

Merci d'avance pour votre aide.

Re : Archiver automatiquement un article

Il y a cette extension qui semble faire le job, elle est signalée comme compatible Joomla 1.7. Ça ne coute pas grand chose d'essayer.
    Par ailleurs, Joomla 1.7 est une version obsolète, comportant des failles de sécurité, qui ne seront pas corrigées. Tu devrais passer en 2.5.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Merci pour ta réponse et pour le plugin celui-ci marche pas très bien j'ai juste un peu de mal avec anglais mais je vais y arriver

Je me suis renseigné sur les failles de Joomla 1.7 je n'ai pas vus beaucoup de topic en parler surtout que j'ai installé la version 1.7.3. La plupart du temps ils parlent de problème avec le serveur.
      Donc je ne sais pas si je vais faire la mise à jour surtout que j'ai un peu peur de perdre toutes mes données car elles sont plutôt importantes.

Commentaire

Le risque de perdre tes données est extrêmement faible, mais pas nul (il n'est jamais nul). L'opération est très simple à réaliser et quasiment sans risque.
        De toute façon, il faut commencer par faire une sauvegarde complète, quelle que soit l'opération : mise à jour, changement de version, ou même installation d'extension.
        Par ailleurs, il n'est jamais bon de rester sur une vieille version, le temps ne faisant qu'agraver les choses, puisque la version 1.7 ne sera plus jamais mise à jour.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X