lien vers un article qui tombe sur une page blanche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • lien vers un article qui tombe sur une page blanche

    Bonjour
    J'ai créé le site de mon groupe de musique en local avec joomla 2.5 puis je l'ai basculé sur un hébergeur (ovh). Jusque ici tous les liens créés en local avant fonctionnent. Maintenant que j'administre ce site en ligne, j'ai voulu créer un lien d'un article vers un autre. J'ai écrit un mot dans mon article A, ai édité le lien (j'utilise JCE donc c'est facile de trouver l'article en question) vers le site B, j'ai enregistré et fermé puis je suis allée voir sur le site.
    Le lien m'affiche une page blanche, même pas un code erreur 404, non non, c'est un page blanche.
    Je ne comprends pas pourquoi. J'ai peut être fait une erreur lors du passage local à "en ligne".

    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : lien vers un article qui tombe sur une page blanche

    Bonjour,

    En général une "page blanche" indique une erreur 500. Passes dans la configuration Joomla! le rapport d'erreur à maximal, ce qui devrait donner des indications sur l'erreur générée par ce lien.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : lien vers un article qui tombe sur une page blanche

      Merci pour ta solution.

      J'ai apparemment un problème de template. Ce dernier fonctionne très bien en local car le lien me conduit bien à mon article B, mais ça ne fonctionne pas en ligne.
      Voici l'erreur:

      Notice: Undefined property: ContentViewArticle::$article in /homez.501/lespeill/www/templates/fanfare_template2/html/com_content/article/form.php on line 7

      Notice: Trying to get property of non-object in /homez.501/lespeill/www/templates/fanfare_template2/html/com_content/article/form.php on line 7

      Je vais essayer de trouver le pourquoi du comment.

      Commentaire


      • #4
        Re : lien vers un article qui tombe sur une page blanche

        Essaies avec un template standard Joomla! pour confirmer que l'erreur provient bien du template, avant de partir dans une direction pas certaines
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X