Affichage d'articles selon une date de création donnée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Affichage d'articles selon une date de création donnée

    Bonjour,

    Voilà, j'en suis à mon premier véritable projet Joomla et, pour cela, je voudrais savoir s'il existe un module, composant qui me permettrait d'obtenir à partir d'une date choisie (par l'utilisateur) dans une liste déroulante le ou les articles publiés ce jour-là.

    Soit donc, dans un module, la liste déroulante des dates du calendrier et dans une position à part l'affichage des articles correspondant.

    Merci par avance de votre réponse, suggestion.

    JB

  • #2
    Re : Affichage d'articles selon une date de création donnée

    Pour ça tu doit voir du côté des modules de news comme dynamic news avec son module menu.
    Tu peux voir le résultat ici: www.toutfinirabien.com, j'ai utilisé le menu news sur une rubrique en particulier. Le tri peux se faire selon plusieurs critères: l'ordre numérique, alphabétique, id, date, ...
    Artisan du Web - développeur d'application web et de site internet essentiellement avec Joomla www.incode.be
    - Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message svp
    - Communauté Joomla Belge sur Facebook

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage d'articles selon une date de création donnée

      je te remercie de ta réponse si rapide. Ton conseil me servirait bien comme module destiné à de l'archivage d'articles. Ce que je recherche, en revanche, concerne plus une date sélectionnée par l'utilisateur, sous forme de requête. C'est-à-dire, j'ai, dans un coin de ma page, une liste déroulante qui pointe vers les dates du calendrier et à partir de laquelle j'en choisis une afin de faire apparaitre sous forme de liste les articles publiés ce jour-là. Il y a bien le mod "Articles par date" mais il ne répond pas vraiment à ce que je souhaite. Je ne suis pas en mesure malheureusement de pouvoir écrire moi-même ce module.

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage d'articles selon une date de création donnée

        Comme le dis le nom du module c'est dynamique: c'est possible de récupérer ta variable date et l'utiliser dans dynamic news (peut être déjà par url, je ne sais plus).
        Après, pour trouver le module qui fait déjà exactement ce que tu cherche: paie (en version payante peut-être que ça existe), bidouille un peu ton site en le réarrangent ou modifie un peu de code ...
        Artisan du Web - développeur d'application web et de site internet essentiellement avec Joomla www.incode.be
        - Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message svp
        - Communauté Joomla Belge sur Facebook

        Commentaire


        • #5
          Re : Affichage d'articles selon une date de création donnée

          Ok. Je vais voir ça. Merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X