Article "permanent" sur page d'accueil

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Article "permanent" sur page d'accueil

Bonsoir.
    Une petite question m'interpelle !
    Mon Joomla fonctionne (entre autre) comme un blog, généralement des parutions régulières d'articles.
    Pour avoir ce mode blog, je passe bien sur mes articles en vedette afin que chaque nouvel article prenne la première place et pousse les autres vers le bas.

Ce comportement est bien sur celui que nous recherchons mais il est des fois où on aimerait faire une exception et laisser un article en tête, en tous cas un certain temps, même si un nouvel article est rédigé.

Comment peut-on obtenir ce comportement ?
    Merci et bon W-E à tous.
    Dernière édition par Eddy.vh à 04/05/2012, 21h14
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

Re : Article "permanent" sur page d'accueil

Bonjour,

Utiliser un module HTML personnalisé, publié en en-tête de la page d'accueil (si le template le permet) avec le texte de l'article statique.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bonjour,

Dans gestion des articles/articles en vedette, tu classes par ordre et tu peux changer leurs positions.
      Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

Commentaire

Envoyé par lesergei Voir le message
        Dans gestion des articles/articles en vedette, tu classes par ordre et tu peux changer leurs positions.
        Solution envisageable si les articles ne sont modifiés que quand il tombe un oeil de l'admin du site...

Commentaire

@ jisse03: il me faudrait un module sous le fil d'ariane ? Mon template n'est pas prévu mais ça pourrait être faisable !!!

@ lesergei, comme ce cas ne se présente pas très souvent, je souhaite ne pas avoir à modifier chaque fois l'ordre de mes articles. J'avais déjà jeté un œil sur ces options d'ordre. Je te remercie toutefois de ton intervention.

L'idée de Jisse03 me parait assez pertinente, je n'y avais pas pensé. Mais s'il y a mieux pour rester dans une publication normale, je reste preneur.

PS : J'ai un slider d'images sous l'header, je pourrai peut-être m'en servir occasionnellement pour y insérer temporairement un résumé de l'article avec un lien vers ce dernier qui ne serait alors pas en vedette !
          Je vais étudier la question dès que le temps me le permettra ! En plus, comme ce serait le genre d'article à mettre en exergue, la stylisation de ce module reste très faisable.

Je laisse en attente au cas où une autre solution se présenterait, sinon je passerai ce fil en "résolu" rapidement.

Merci infiniment de votre passage et de votre coup de pouce !
          Dernière édition par Eddy.vh à 04/05/2012, 21h32
          Cordialement.
          __
          Eddy !!!

Commentaire

Envoyé par Eddy.vh Voir le message
            @ jisse03: il me faudrait un module sous le fil d'ariane ? Mon template n'est pas prévu mais ça pourrait être faisable !!!
            En modifiant le template pour y rajouter une position, oui.

Commentaire

Je pense me contenter de la position slider, le slider d'iamges sera rangé le temps de la parution de cet article et remis en place selon mes besoins.
              Deux coches et c'est dans la boite.
              Bonne nuit les petits !!!
              Cordialement.
              __
              Eddy !!!

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X