salut, y a t'il une méthode efficace pour changer la couleur des titres des articles sous 2.5 ? ou sinon m'indiquer le bout de code d'un fichier css.
Merci.
Bonjour,
sans connaitre le template que tu utilises, c'est difficile de te répondre. Tu peux par exemple utiliser Firebug pour Firefox pour voir quel fichier modifier.
ouai j'ai fait ça avec Chrome et je m'en suis sorti. Merci.
Puisque vous êtes là, une petite idée pour comment changer l'icone joomla à coté du titre de la page (dans l'onglet du navigateur).
J'ai remplacé le favicon.ico par un autre que j'ai crée mais sans résultat.
l'icone je l'ai faite à partir d'un bmp.
Merci.
Puisque vous êtes là, une petite idée pour comment changer l'icone joomla à coté du titre de la page (dans l'onglet du navigateur)
tout simplement en remplaçant le fichier existant par un autre fichier portant le même nom (favicon.ico) et la même taille (généralement 16x16 ou 32x32).
Si tu ne vois pas de changement, vide le cache de joomla! ainsi que celui de ton navigateur.
Une dernière chose SVP
Dans la page d'accueil (beez_20), l'espace entre les articles en vedette est très étroit. je parle de l'espace entre la fin du 1er article et le titre du deuxième article. Ou dans un autre cas, l'espace entre le bouton "lire la suite" et le début du 2ème article.
En augmentant cette marge, les articles seront plus clairs et plus conviviaux visuellement.
Merci.
Commentaire