Publier des articles sous une forme identique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Publier des articles sous une forme identique

    Bonjour à tous,
    C'est la première fois que j'utilise ce forum et je vous prie de m'excuser si je le fais de façon maladroite. Je tente de créer un site amateur de prévisions météo sous Joomla 2.5. Je l'ai développé tout d'abord avec Kompozer mais les résultats sont décevants. Je tente donc Joomla qui pour moi est un peu complexe car je suis un authentique débutant de 65 ans.
    Je publie chaque jour les prévisions météo de mon village, prévisions essentiellement destinées aux agriculteurs du coin.
    Je voudrais publier ces prévisions sous la forme d'articles quotidiens et selon un format identique (un tableau) pour tous les articles... Je ne sais pas comment faire. J'ai cherché un peu partout (sans doute pas où il faut) et je n'ai rien trouvé. Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil ?

    Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m’apporter.

  • #2
    Re : Publier des articles sous une forme identique

    Personne pour répondre ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Publier des articles sous une forme identique

      Bonsoir.
      Je recherche également ce genre d'extension (ou autre selon disponibilités), si je trouve, je viendrai t'en faire part.
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : Publier des articles sous une forme identique

        Bienvenue, laclu790 !

        Regarde du côté de Content temlater http://extensions.joomla.org/extensi...-snippets/7152
        Il existe aussi un plugin commercial de JCE qui permet ce genre de modèle d'articles.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).