Liste d'articles public mais ouverture privée
Réduire
X
-
Tags: Aucun
-
Re : Liste d'articles public mais ouverture privée
Bonsoir,
Il faut jouer avec les ACL (droits) tout est expliqué sur ce tutoriel.
-
Merci.
Donc déja c'est en angalis.
Ensuite ca ne resout pas mon problème.
Soit l'article est dispo en public, et tout le monde peut le voir dans la liste ET cliquer dessus pour l'ouvrir (ce que je ne veut pas justment)
Soit l'atricle est dispo en privé, et seul les inscrits peut le voir dans la liste ET cliquer dessus pour l'ouvrir (ce que je ne veut pas non plus)
Commentaire
-
Donc déja c'est en angalis.
Soit l'article est dispo en public, et tout le monde peut le voir dans la liste ET cliquer dessus pour l'ouvrir (ce que je ne veut pas justment)
Soit l'atricle est dispo en privé, et seul les inscrits peut le voir dans la liste ET cliquer dessus pour l'ouvrir (ce que je ne veut pas non plus)
Commentaire
-
Surment, je ne vois pas comment...
J'ai essayé toutes les config de public (j'ai tout mis en refusé), rien n'y fait, le public peut toujour cliqué sur l'article et l'ouvrir.
Commentaire
-
Il faut que tu définisses tes articles en Accès = Registered, et qu'au niveau de ton menu de type Blog (ou autre type de menu), tu ailles dans la partie "Paramètres de l'article" et que tu choisisses Liens non autorisés = Oui.
Ce faisant, tes articles apparaîtront dans ton blog, tes listes etc. (avec le texte d'introduction de l'article le cas échéant), mais l'accès à la suite de l'article respectera le niveau d'accès défini pour l'article.
Note que le paramètre Liens non autorisés est disponible dans les paramètres de menu, mais aussi en paramètres généraux des articles ainsi que sur chaque article. Tu peux jouer avec cela en fonction de tes besoins...
Commentaire
-
Tu as accès au contenu de l'article, qui est en Accès = Registered, en n'étant connecté avec aucun compte utilisateur sur le site ?
Ca ne me semble pas normal.
En revanche, si tu es identifié sur le site, mais avec un utilisateur dont le groupe a des droits insuffisants, l'article est affiché quand même (enfin plus ou moins... voir mon post à ce sujet).
Commentaire
-
Envoyé par nrichard Voir le messageTu as accès au contenu de l'article, qui est en Accès = Registered, en n'étant connecté avec aucun compte utilisateur sur le site ?
Ca ne me semble pas normal. Oui c'est ca.
En revanche, si tu es identifié sur le site, mais avec un utilisateur dont le groupe a des droits insuffisants, l'article est affiché quand même (enfin plus ou moins... voir mon post à ce sujet).
je suis d'accord, c'est etrange...
HELP
Commentaire
-
Bonjour,
tu as de la chance, depuis le tutoriel a été traduit en français :
Bonne lecture.Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous
Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web
Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire