Plusieurs pages en mode blog.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plusieurs pages en mode blog.

    Bonjour,

    Je travaille sur un site Joomla 2.5.4, j'ai en "page d'accueil" un article en mode blog qui affiche les articles d'une catégorie donnée.

    Sur un autre lien de menu, j'ai un article en mode blog qui est censé afficher les articles d'une "autre catégorie", l’inconvénient est qu'au lieu d'afficher ces articles il affiche les mêmes que le lien de menu "Home"

    Pas moyen de le faire afficher ce que je veux, si je le met en mode "afficher un article" seulement, là il fonctionne, mais en mode 'afficher les articles en vedette" pas moyen (en sachant que tous mes articles sont en vedette, ce qui change c'est les catégories).

    Si quelqu'un peut me donner une piste s'il vous plait je serai éternellement reconnaissant.



    PS: Petite précision, le même site en version Joomla 1.5 fonctionne correctement avec plusieurs pages en mode blog sur des catégories différentes (?)
    Dernière édition par shabo à 02/06/2012, 19h37

  • #2
    Re : Plusieurs pages en mode blog.

    Pas tous à la fois !

    Bon, je dois avoir des ondes négatives depuis quelques jours, car apparemment je suis le seul à avoir se type de problème.

    La solution que j'ai trouvé est tout réinstaller et voila que ça marche, heureusement que ce n'est pas un site très compliqué...

    Commentaire


    • #3
      Re : Plusieurs pages en mode blog.

      Si tous tes articles sont en vedette, c'est pas étonnant, joomla ne fait pas de distinction des catégories pour les articles en vedette, il met tous les articles en vedette !! il faut mettre cat par cat et seulement en vedette les articles que tu veux afficher en page d'accueil
      On a tous 2 vies et la seconde commence le jour où l'on s'aperçoit qu'on en a qu'une ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Plusieurs pages en mode blog.

        Bonsoir,

        Merci de votre réponse.

        En fait j'ai fini par comprendre d'où venait mon problème. Les articles en vedette étaient bien configurés, avec des catégories différentes, j'ai remplacé le site par un backup récent et la tout fonctionnait, mais après j'ai fait une modification sur mon .htaccess (car sur celui de mon backup la modif n'y était pas) et rebelote, le même problème.

        Donc c'est bien les redirections que j'avais ajouté sur le .htaccess qui ont provoqué le dysfonctionnement.

        Correction, le problème venait en réalité de "acesef_j25_basic" dès qu'il est activé les articles en mode blog ne s'affichent plus, c'est la page d'accueil(aussi en mode blog) qui s'affiche à la place.

        Merci
        Dernière édition par shabo à 02/06/2012, 23h11

        Commentaire


        • #5
          Re : Plusieurs pages en mode blog.

          Bonsoir, je me permets de revenir sur le sujet parce que j'ai le même problème et que je n'arrive pas à le régler.
          J'ai déjà posté un message sur le sujet (hem... et même deux, parce que je me suis trompé de rubrique...).

          Apparemment mon problème est donc le même que shabo : deux page en mode "blog / affichage des articles en vedette" pour des catégories différentes, l'une des deux pages étant la page d'accueil. Or les deux liens de menus affichent les mêmes articles, sans tenir compte des catégories.

          La seule solution que j'aie trouvé, c'est de désactiver le cache... mais bon... pas génial...
          Si quelqu'un peut m"expliquer comment il résout ce problème, ça me ferait rudement plaisir !

          Config : joomla 2.5.7

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X