Impossible d'accéder à mes articles en front-office

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible d'accéder à mes articles en front-office

    Bonjour,

    Je réalise un site Internet pour une amie, et je suis confronté à un problème qui n'était jamais survenu auparavant.

    Il m'est impossible d'accéder à mes articles. Depuis le menu principal, dès que je clique sur un article, je tombe sur une page blanche.

    J'ai pourtant désactivé toutes les options SEO dans la configuration de Joomla, mais rien n'y fait.

    Est-ce que vous savez à quoi cela peut-il être dû ?

    L'adresse du site www.mireille-bouchard.com

    Merci beaucoup.

    Cordialement.

  • #2
    Re : Impossible d'accéder à mes articles en front-office

    Tu as manifestement un problème de template.
    En page d'accueil, on trouve "bouchard2", sur la page "La Charte", c'est "atomic" et sur les autres, mystère !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'accéder à mes articles en front-office

      Bonjour Robert,

      Tout d'abord, merci de m'avoir répondu si vite.

      Je suis allé dans la gestion des templates, mais je ne trouve pas comment affecter le template aux autres pages. Est-ce qu'il y a une astuce pour paramétrer ça ?

      J'ai créé le template via Artisteer. Mais en effet, je crois que je n'ai eu à créer qu'une page. Comment faire pour que toutes les autres pages soient comme la page d'accueil ?

      Merci beaucoup.

      Cordialement,

      Raphaël

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'accéder à mes articles en front-office

        Tu mets ce template par défaut, et tu t'assures que d'autres templates ne sont pas assignés à certaines pages.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible d'accéder à mes articles en front-office

          J'ai re-mis le template Bouchard2 par défaut (il y était déjà), mais strictement aucun changement.

          Toujours les pages blanches ... sur tous les articles

          Je ne sais pas si ça peut aider, mais je suis hébergé chez Gandi (bug connu ?)

          Merci !

          Cordialement,

          Raphaël
          Dernière édition par raphdc à 10/06/2012, 09h12

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible d'accéder à mes articles en front-office

            Bonjour,
            je viens de me rendre sur ton site, et je peux accéder à tes pages par le menu de navigation. Le problème est-il réglé ?
            Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

            Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

            Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

            Commentaire


            • #7
              Re : Impossible d'accéder à mes articles en front-office

              Oui, j'ai enfin réussi à trouver la réponse.

              Ma version d'Artisteer était la 3.0, or il y a des incompatibilités avec Joomla 2.5 ==> Il faut télécharger la version 3.1 d'artisteer (et payer les 50€ de mise à jour ... d'où le "trial" un peu partout sur mes pages pour l'instant )

              Merci encore pour votre réactivité !

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X