impossible de generer de nouveaux articles, ou d'en modifier (erreur 500 ou 505 )

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] impossible de generer de nouveaux articles, ou d'en modifier (erreur 500 ou 505 )

    Bonjour à tous.
    hier, j'étais occupé d'ajouter des articles sur mon site, Intranet, quand je clic sur créer un nouvel article ou si je clic sur un existant pour afficher l'éditeur, IE m'affiche Erreur 500 ou 505.
    de plus si je me connecte sur le site même problème.

    gestion xamp sur un serveur LAN, intranet.
    version 2.5 EN

    merci pour votre aide si possible
    Patrick Caudron

  • #2
    Re : impossible de generer de nouveaux articles, ou d'en modifier (erreur 500 ou 505

    Bonjour,

    l'erreur 500 est une erreur serveur

    n'y a t'il pas eu de changement chez l'hébergeur ?
    sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
    http://virtuemart.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : impossible de generer de nouveaux articles, ou d'en modifier (erreur 500 ou 505

      D'abord merci de votre réponse rapide.
      Il n'y a pas d'hébergeur, c'est un serveur sur un réseau 'entreprise, si je me connecte sur ce même serveur sur un autre site ,(ce sont des dossier différents par site, les autres sites fonctionnent.

      certaines parties 'administration fonctionnent pour les "components" ou "category".
      si je consulte les tables _content je vois bien les articles.

      Commentaire


      • #4
        Re : impossible de generer de nouveaux articles, ou d'en modifier (erreur 500 ou 505

        Envoyé par hac154 Voir le message
        D'abord merci de votre réponse rapide.
        Il n'y a pas d'hébergeur, c'est un serveur sur un réseau 'entreprise, si je me connecte sur ce même serveur sur un autre site ,(ce sont des dossier différents par site, les autres sites fonctionnent.

        certaines parties 'administration fonctionnent pour les "components" ou "category".
        si je consulte les tables _content je vois bien les articles.
        Bonjour,

        Et que se passe t-il, et quelle erreur est retournée en passant dans la configuration générale de Joomla! le rapport d'erreur à Développeur ? Ou en regardant le log d'erreurs apache ?
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X