Pb affichage article d'une sous catégorie

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Pb affichage article d'une sous catégorie

Bonjour, je galère avec les sous catégories, mon problème consiste sur le non affichage des articles d'une sous catégorie, c'est à dire quand je clique sur le lien de l'article, je reste sur la page d'accueil, mais sur la barre de navigation de firefox ça m'affiche bien le lien de l'article, je sèche depuis 3 jours .

Voici comment j'ai fais mes catégories:

LES COMPÉTITIONS
    -------Coupe du Monde
    -------------Les Matchs de préparation
    -------------Les Matchs de qualification
    -------------Autres infos

J'ai créé un article à la (sous -> sous catégorie) [Autres infos].
    Sur ma page d'accueil, j'ai un module qui affiche les titres de mes articles (New Show Pro GK4), dans ce module j'ai configuré pour qu'il m'affiche les articles de la catégorie et sous catégorie (LES COMPÉTITION).
    C'est là où je rencontre mon problème, si mon article est dans (Autres infos) il s'affiche dans le module de la page d'accueil, mais en cliquant dessus, je reste sur la page d'accueil, mais dans la barre de lien de firefox ça m'affiche bien l'adresse de mon article.
    Mais quand je déplace mon article dans la catégorie (LES COMPÉTITIONS), l'article s'affiche bien dans le module sur la page d'accueil, et s'ouvre normalement en cliquant dessus.
    D'après tout mes testes, je constate que mon article s'affiche sauf, si je le mets dans une catégorie, mais non dans une sous-catégorie.

Si quelqu'un peux m'eclairer sur cette histoire, je lui serais reconnaissant.

PS: ne me demandez pas d'aller voir chez l'éditeur du module, car je l'ai fais, mais tout est en Anglais .

Merci par avance.
    Dernière édition par steeve34 à 19/06/2012, 16h05
    http://www.allo34.com

Re : Pb affichage article d'une sous catégorie

J'ai trouvé la solution si ça peut aider quelqu'un, c'était un problème de date avec le serveur
    http://www.allo34.com

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X