Supprimer filtre articles

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Supprimer filtre articles

Bonjour, je suis passé à Joomla 2.5 et je voudrais supprimer le filtre des articles qui permet de choisir le nombre d'articles affichés d'une liste en frontend
    Je l'avais fait avec la 1.5 en modifiant le fichier Components/com_content/views/category/tmpl/default_items.php
    suivant la méthode indiqué dans ce fil

Le fichier default_items.php n'existe pas dans la 2.5. Quel fichier modifier ?

MERCI

Re : Supprimer filtre articles

Bonjour,
    Le fichier default_items.php n'existe pas dans la 2.5. Quel fichier modifier ?
    Aucun...
    ça se configure dans Gestion des articles, paramètres, paramètres partagés, Pagination (automatique, afficher, masquer).
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

bonjour stéphane et rebonjour jisse,

est ce que ca vous a permit de ne plus voir ce filtre Stéphane ?

Même problème chez moi, en masquant la pagination, la page Archives ne s'ouvre que sur le filtre. Il faut cliquer sur le bouton "filtre" pour voir apparaitre les articles archivés. Pas très pratique...
      An eye for an eye makes the whole world blind...

Site pro sous Joomla 3 : www.anco.pro et mon site perso : Pixel Marketing

Commentaire

Bonsoir,
        Moi aussi, j'ai toujours le même problème.

Commentaire

bonjour Walala,

j'ai pu résoudre ce problème. Chez moi, ca venait du composant AceSEF. Je l'ai signalé à leur support, et ils ont réparé ca chez moi.
          Si vous avez AceSEF, faites une mise à jour vers la dernière version !

si vous n'avez pas AceSEF, peut-etre regardez du coté de votre composant SEF...
          bon courage !
          An eye for an eye makes the whole world blind...

Site pro sous Joomla 3 : www.anco.pro et mon site perso : Pixel Marketing

Commentaire

Merci Adrien,
            Je n'ai pas AceSEF. J'ai testé l'affichage des articles archivés dans un site joomla que j'ai dédié aux tests et qui ressemble au site de notre association et là tout ce passe correctement. Je vais voir les mises à jour de plugin. ( Je viens de Wordpress, je suis enthousiasmé par Joomla, mais pour la gestion des plugins et les mises à jour, quelle galère!).
            Merci

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X