lien vers liste categorie

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] lien vers liste categorie

Bonjour,
    J'ai fait un lien de menu vers "la liste des titres d'une catégorie". Cela a l'air de fonctionner sauf que:
    J'ai une grande barre dans laquelle il est écrit "titre" et je ne trouve pas ou changer ce "titre". A coté il y a une liste déroulante pour choisir le nombre de titres que l'on veut voir sur la page. Cette dernière fonctionne.
    Mais ce qui me gêne vraiment c'est qu'entre chaque titre d'article il y a un trop grand interligne! Comme si on avait tapé 4 ou 5 fois entrée a la fin de chaque ligne.
    J'ai essayé de toucher à tous les paramètres que j'ai trouvé, rien n'y fait!

Re : lien vers liste categorie

Bonjour,

Le tout avec quel template ? le résultat est-il identique avec un template natif de Joomla?

Un lien vers le site pour voir le problème ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

bonsoir,
      J'ai un template de siteground. Mais j'ai essayé avec les templates d'exemple de joomla 2.5 et c'est pareil!
      En ligne ou en local pareil!

Commentaire

Sans lien vers ton site on ne peut pas savoir quel est exactement le problème, ni sa cause.

Commentaire

Bonjour,
          J'ai réinstallé une version neuve de joomla 2.5 avec les exemples. Dans cette version il y a des liens vers les titres d'une catégories déjà faits. Donc en fait cela vient du template siteground -j16-37. pourtant je reussis a modifier les interlignes des articles avec cette ligne:
          3: .maincol p {
          line-height: 25px;
          ainsi que la grosseur des caracteres avec cette ligne:
          173: body{font:400 16px/1.3em Arial,Tahoma,Verdana,Helvetica;}
          Mais cela ne change rien sur la page que j'affiche en cliquant sur le lien des titres des articles d'une categorie. Et la grande barre avec écrit "titre" a l'intérieur je la trouve pas non plus pour modifier ce "titre".
          Le site est en ligne ici:

je laisse le lien publié cette nuit . Il s'agit du lien musée.

Commentaire

un simple examen avec l'inspecteur de Chrome montre que muse.css a ça en ligne 321

td{
            height:250px;
            width:300px;
            border:1px solid #ffffff;
            background-color:#000000;
            text-align:center; /* Centrer le texte horizontalement dans la cellule */
            line-height:250px; /* Même valeur que height pour centrer le texte verticalement */

font-size:1.3em;
            font-family:arial;
            color:white;
            }

Ce qui correspond bien à cette hauteur de cellue invraisemblable.

Commentaire

Bonsoir,
              J'ai cherché le fichier muse.css sans jamais le trouver. Mais j'ai trouvé le morceau de code que tu avais collé. Après modification de ce dernier, les interlignes sont devenus normaux! Merci beaucoup!
              Par contre, je ne trouve toujours pas ou l'on modifie l'intitulé "titre" dans la barre ou l'on clique pour classer en croissant ou décroissant. Même si cela est évident pour vous et bien je ne trouve pas!
              Ou peut être que l'on ne peut pas modifier ce truc?

Commentaire

Titre est le libellé de la colonne.
                Vu que tu ne publies que celle là...

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
                  Titre est le libellé de la colonne.
                  Vu que tu ne publies que celle là...
                  Bonsoir,
                  Je ne trouve pas de colonne et encore moins son libellé. Je ne comprends pas ce que sous entend par "Vu que tu ne publies que celle là"

Commentaire

Dans le menu d'affichage des articles d'une catégorie, il y a a un stock d'options, dont les colonnes à afficher.

C'ets à toi de choisir là dedans tout ce que tu veux.

Commentaire

Bon je dois avoir un problème mais je trouve pas! Je laisse tomber!
                      En tout cas un grand merci pour ton aide.

Commentaire

Annonce

Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X