Multi-niveau d'accés sur une même page d'accueil. [joomla 2.5]

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Multi-niveau d'accés sur une même page d'accueil. [joomla 2.5]

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord désolé de vous déranger, seulement voilà....
    Je participe à l'élaboration d'un site, qui est presque fini, mais je me heurte a un dernier problème, que je m'arrache les cheveux à essayer de résoudre.

    Cela ne doit pourtant pas être bien compliqué.

    Voilà la situation....

    Je dois sur la page d'accueil du site, avoir 2 article que tout le monde puisse voir, et 2 article que seuls les utilisateurs inscrit puisse voir. ( les utilisateurs inscrits peuvent voir les 4 articles )

    J'ai essayer plusieurs méthode sans succès.



    Pour l'affichage de l’accueil j'utilise 4 module ( pour 4 articles donc ) et je les affiches dans l'ordre grâce a des
    {loadposition}"nom de l'article1"
    {loadposition}"nom de l'article2"
    {loadposition}"nom de l'article3"
    {loadposition}"nom de l'article4"
    et un peu de mise en forme CSS.

    J'ai donc d'abord essayer de mettre les 2 articles indésirables en accès enregistré, cependant, a cause du {loadposition}, il n'affiche plus les image des articles mais garde toujours la place attribué a celui-ci. Ce qui bien sur me donne une mise en forme plus qu'horrible.



    J'ai ensuite essayer de faire 2 Accueil ( un accès Public et un en accès Enregistré ), mettre l'accueil enregistré en première position avec les load qui m’intéresse, puis celui en accès Public en deuxieme position avec les load qui m’intéresse, cependant je me suis rendu compte que je ne pouvais attribuer qu'un article par menu.



    J'ai ensuite mis le pug'in ContentRestriction qui avait l'air prometteur, cependant il agit comme la première solution et ne fait que "caché" les articles sans enlever la place qui leur est destiné.


    Je suis un peu à cours d'idée sur comment faire et toute solution ou commentaire est le bienvenu.

    Je continue à chercher de mon coté et vous ferai savoir si j'arrive a résoudre mon problème.


    Merci de votre patience et d'avoir lu jusqu'au bout.

    Bonne journée.


    Kitty
    Dernière édition par Hell0Kitty à 19/07/2012, 09h31

  • #2
    Re : Multi-niveau d'accés sur une même page d'accueil. [joomla 2.5]

    RESOLU, désolé de vous avoir déranger pour rien .


    Alors, ma solution....

    Retour a la première méthode, c'est à dire mettre les 2 articles indésirables en accès Enregistré.

    Cependant j'avais une légère erreur de CSS.

    Je leurs attribués une hauteur avec height:530px; alors qu'avec max-height:530px; sa marche parfaitement


    Voilà, j’espère que ça pourra donner des idées de solution à certain.

    Bisous,

    Kitty

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X