attacher un document word ou pdf à un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : attacher un document word ou pdf à un article

    [QUOTE=PhilJ;887814]Bonjour,





    ...Je m'en doutais, car si la syntaxe ROKBOX ne fonctionne pas, et si un accès direct est également impossible, c'est que votre fichier PDF n'est pas à l'endroit supposé. Le souci vient peut-être du nom de votre PDF : est-ce bien rapport-general.pdf ou rapport.pdf ? Ou autre chose encore ?


    Bonsoir PhilJ


    merci de répondre à mes préoccupations

    le problème résidait sans doute dans l'enregistrement . j'ai du renommé le fichier sur mon ordi et l'exporter vers le site . après avoir entrer la nouvelle syntaxe rokbox tout à marcher: j'ai eu le résultat escompté .

    le rapport est tout petit dans la fenêtre

    Commentaire


    • #17
      Re : attacher un document word ou pdf à un article

      Envoyé par kedanz Voir le message
      le rapport est tout petit dans la fenêtre

      ...Vous utilisez donc un écran large. C'est bien sûr autorisé , et les écrans larges sont de plus en plus répandus, mais la largeur standard actuelle des pages web est 1024 px : si vous avez utilisé la syntaxe {rokbox size=|900 450| ...}, la fenêtre s'ouvre sur 900 px de large (par 450 px de haut). C'est un quasi maximum pour respecter ce standard de 1024 px.

      Vous pouvez bien sûr augmenter la largeur de la fenêtre modale, par exemple en passant de 900 à 1200 px. Cependant, en faisant cela, votre rapport ne s'affichera pas agréablement chez ~ 25 % de vos visiteurs (chez ~ 20 % de vos visiteurs s'ils sont français).


      Bonne continuation,




      PhilJ
      Dernière édition par PhilJ à 08/08/2012, 01h24
      Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X