Un lien et deux articles dans deux positions différentes

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Un lien et deux articles dans deux positions différentes

    Bonjour à la communauté Joomla,

    Encore pour tout ce que vous faites, cela nous permet de progresser rapidement et de ne pas se sentir seul face à des problèmes et des questions.

    J'apporte donc ma pierre au niveau des questions (j'ai cherché mais je n'ai pas trouver de semblant de réponse ou bien j'ai très mal cherché si c'est le cas).

    Voici ce que je désire faire:

    Quand on click sur une option de mon menu j'aimerais avoir deux articles qui s'affichent chacun dans une position différente.
    Exemple avec le template Beez_20:
    • Quand je click sur "accueil" j'aimerais afficher un article général dans la position 7 et un article dans la partie générale
    • Quand je click sur "Menu1" j'ai un menu qui apparaît dans position 7 et un article dans la partie générale (cela fonctionne)
    • Quand je click sur "Menu2" (qui n'a pas de sous menu) j'aimerais afficher un article général dans la position 7 et un article dans la partie générale


    Voilà, j'espère que c'est assez compréhensible et j'espère que vous pourrez m'apporter une solution

    Bonne journée à tous
    ici il fait enfin soleil

  • #2
    Re : Un lien et deux articles dans deux positions différentes

    Salut la communauté,

    j'ai trouvé la solution, il faut utiliser le module "Contenu personnalisé"

    Mais si qqn à déjà rencontré cela et a trouvé une autre solution c'est toujours bon de partager.

    Bonne journée à tous

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X