MIse en forme dans une popup

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • MIse en forme dans une popup

    Bonjour à tous,

    Tous est dans le titre. Lorsque je fais la mise en forme d'un article, (titre, icone-imprime-,icone-mail, etc.. ), l'affichage se fait suivant les valeurs données dans le fichier CSS de mon template.

    Par contre, lorsque cette meme page est appelé dans une fenetre popup (j'utlise JCE), la mise en forme n'est plus. Quelqu'un pour me dire ou se trouve le fichier qui est appelé dans ce cas et comment faire pour garder cette mise en forme ?

    Merci d'avance
    WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
    Joomla => 3.xxx / 4xxx
    --------
    Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

  • #2
    Re : MIse en forme dans une popup

    Bonjour

    Un petit UP !
    WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
    Joomla => 3.xxx / 4xxx
    --------
    Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

    Commentaire


    • #3
      Re : MIse en forme dans une popup

      Bonjour à tous,

      Encore un petit UP
      WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
      Joomla => 3.xxx / 4xxx
      --------
      Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X