problèmes liens

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] problèmes liens

    Bonjour....



    j'ai un article et je crée un lien vers un autre article via le bouton dédié à cet effet dans mon éditeur.

    J'ai donc un texte en l’occurrence dans mon cas le mot "paysage" avec un lien créé vers l'article :



    Quand tape manuellement l'url https://www.monsite.fr/index.php?opt...=12&Itemid=145 aucun soucis...

    Mais quand je clique sur le lien en cliquant le mot "paysage", la page s'oriente vers l'url: www.monsite.fr/paysage et j'ai un magnifique message d'erreur:


    Not Found

    The requested URL /paysages was not found on this server.


    Je ne sais que faire

    Quelqu'un aurait une idée?

    Par avance merci
    Dernière édition par sobersong à 28/08/2012, 06h21
    Sobersong

  • #2
    Re : problèmes liens

    Bonjour,

    On ne saurait plus dire le nombre de fois que cette question a été posée, la répons est un problème de réécriture des urls, donc soit tu les désactives complétement via la configuration générale de Joomla (SEO) soit tu les actives et là il faut activer le fichier htaccess.txt en .htaccess et le modifier le cas échéant suivant les prérequis de ton hébergeur.

    Commentaire


    • #3
      Re : problèmes liens

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonjour,

      On ne saurait plus dire le nombre de fois que cette question a été posée, la répons est un problème de réécriture des urls, donc soit tu les désactives complétement via la configuration générale de Joomla (SEO) soit tu les actives et là il faut activer le fichier htaccess.txt en .htaccess et le modifier le cas échéant suivant les prérequis de ton hébergeur.


      merci beaucoup...

      résolu
      Sobersong

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X