Barre de défilement horizontale

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Barre de défilement horizontale



    Bonjour à tous,

    dans un article particulier je voudrais ajouter une barre de défilement horizontale, pour pouvoir voir un tableau entièrement.
    Est-ce possible et si oui comment?
    Question subsidiaire : comment insérer un tableau xls dans un article?
    par avance merci,
    Fifi

    Dernière édition par fifidibosco à 24/10/2012, 17h16

  • #2
    Re : Barre de défilement horizontale

    Bonjour,

    Voir du côté d'un iframe pour embraquer un tableau, ou alors directement Ari Dics Viewer, Edocs - Embed Documents, Google Drive Embed Plugin ou Document Embed Plugin (shortcode based), qui tous permettent d'embarquer quasiment tout format de document dans un article. Toutes ces extensions se trouvent dans http://extensions.joomla.org/extensi...ts-cloud-based
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Barre de défilement horizontale

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Voir du côté d'un iframe pour embraquer un tableau, ou alors directement Ari Dics Viewer, Edocs - Embed Documents, Google Drive Embed Plugin ou Document Embed Plugin (shortcode based), qui tous permettent d'embarquer quasiment tout format de document dans un article. Toutes ces extensions se trouvent dans http://extensions.joomla.org/extensi...ts-cloud-based
      Merci Jisse03.

      apparemment tout ça concerne l'insertion d'un fichier xls, quid de la barre de défilement? est-ce possible ou pas ?
      Fifi

      Commentaire


      • #4
        Re : Barre de défilement horizontale

        Pour un simple tableau HTML, utiliser l'frame qui gère ça bien. Pour les autres formats, ces extensions le gèrent aussi à la perfection.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Barre de défilement horizontale



          Bonjour jisse03.

          étant donné que c'est la première fois que j'entends parler de iframe, je vais essayer de trouver une solution de contournement type page externe. Je reviendrai à iframe quand j'en aurait le temps.
          Merci encore,
          Fifi

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X