Vote sur les articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Vote sur les articles

    Bonjour à toute la communauté,

    Petit problème concernant le vote des articles, il s'affiche bien, il fonctionne, mais... Il n'y a que moi qui peux voter. Quand une autre personne essaye, elle reçoit le message "vous avez déjà voté pour cet article aujourd'hui".
    J'aimerais que les visiteurs puissent voter sur les articles sans avoir à être inscrit sur le site.

    Autre question, toujours concernant le vote sur les articles, j'ai trouvé la discussion suivante concernant la position du vote (pour le placer à la fin de l'article):


    La conversation datant de 2008, j'aimerais savoir si les informations sont toujours d'actualité ou si l'on doit procéder autrement avec Joomla 2.5?

    Merci d'avance pour vos réponses!

  • #2
    Re : Vote sur les articles

    Bonjour à tous,

    Je remonte le sujet, car je n'ai toujours pas trouvé de solution. Entre temps, j'ai installé deux autres sites (avec des templates différents) et je rencontre toujours le même problème.

    J'ai vérifié sur les trois sites, le plugin est bien en accès "public".

    Petit détail: que les modérateurs m'excusent, j'aurais peut-être dû poster dans "Utilisation des plugins".

    Merci d'avance pour vos réponses!

    Commentaire


    • #3
      Re : Vote sur les articles

      Bonjour,

      as tu un lien vers ton site ?
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

      Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : Vote sur les articles

        Oui, je l'envoie par MP

        Commentaire


        • #5
          Re : Vote sur les articles

          Bonjour à tous!

          Problème résolu, voici comment, si cela peut en aider d'autres.

          Après avoir vérifié que le plugin est bien configuré, que d'autres plugins n'entrent pas en conflit avec celui-ci. Le problème étant le même sur trois sites, nous en avons donc déduit que cela pouvait venir du serveur d'hébergement. J'ai donc contacté mon hébergeur.

          Et, en effet, les sites étant hébergés sur un cluster, chaque visiteur avait la même adresse IP. Le module de vote se basant sur l'adresse IP il considérait pour tout le monde que le vote avait été fait.

          Pour résoudre le problème il a ajouté le code suivant au fichier "index.php"

          $headers = apache_request_headers();
          $_SERVER['REMOTE_ADDR'] = $headers["X-Forwarded-For"];

          qui indique au site de prendre la vraie adresse IP du visiteur.
          Bonne journée!

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X