Les articles ne s'affichent pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Les articles ne s'affichent pas

    Bonjour

    Je suis nouveau sur ce forum et sur Joomla.
    J'essaie de créer un site, pour l'instant je suis en local. J'utilise Joomla 2.5.6 et PHP 5.3.1
    Je suis confronté a un problème : mes articles ne s'affichent pas.
    J'ai fais plusieurs tests :
    - L'article en vedette s'affiche correctement.
    - mon menu principal a un lien vers les articles, avec un module, bref le menu s'affiche correctement.
    - Quand je clic sur le lien du menu, il m'emmène dans la bonne catégorie mais elle est vide
    - les articles sont bien rattachés a la catégorie
    - quand je change le template, les articles apparaissent "parfois" : c'est a dire pas toujours ! Si je les édite en backend, ils disparaissent. Si je les dé-publie puis re-publie, ils ré-apparaissent. A ce momment si je remet mon template (créé avec Artisteer) ils sont bien là mais disparaissent si je les re-edite...
    - J'ai bien vu une histoire de SEF : ma configuration par défaut est OUI. Si je met NON : pas de changement (j'ai purgé le cache). J'ai essayé de remplacer mon htaccess.txt par .htaccess mais du coup je reste sur la page d'accueil quel que soit le lien de menu choisi (avec le gif de l'article en vedette qui se fige...)
    Je n'y comprend plus rien !
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci

  • #2
    Re : Les articles ne s'affichent pas

    Bonsoir,

    Dépanner quelqu'un avec autant de soucis est mission impossible sur du local. Cela peut venir de l'OS, du Wamp, de tes articles eux-même, du template fait avec ce truc Ar*****.

    Pour le fichier htaccess mieux vaut le laisser en txt et ne pas activer le Seo. A ta place je repartirai de 0, en montant en // une version neuve de Joomla en 2.5.7. Importer les catégories, articles via phpmyadmin etc.

    Commentaire


    • #3
      Re : Les articles ne s'affichent pas

      Bonjour
      Merci de me répondre

      J'ai suivi ton conseil et suis reparti de zéro, avec un template de base : ça fonctionne.
      J'ai donc téléchargé un template que j'ai vaguement modifié : ça fonctionne toujours.
      Donc, à priori, mon template Artisteer serait en cause. Il doit y avoir quelque chose que j'ai mal fait...

      Merci beaucoup

      Commentaire


      • #4
        Re : Les articles ne s'affichent pas

        Donc, à priori, mon template Artisteer serait en cause
        Bah, abandonne ce truc ignoble, il y a tellement de templates, voir même passer par des framework comme Gantry, Warp, JaT3 etc... qui permettent pas mal de choses.

        Commentaire


        • #5
          Re : Les articles ne s'affichent pas

          Envoyé par zepelin57 Voir le message
          Bah, abandonne ce truc ignoble, il y a tellement de templates, voir même passer par des framework comme Gantry, Warp, JaT3 etc... qui permettent pas mal de choses.
          J'en prend bonne note !

          Merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X