Date articles qui se modifie toute seule avec K2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Date articles qui se modifie toute seule avec K2

    Bonjour,

    Je suis en version 2.5.7 mais en 2.5.6 avant mise à jour j'avais déjà le soucis.
    En fait lorsque je crée ou modifie un article, à chaque enregistrement la date de création est avancée de 2h!
    C'est à ne rien comprendre...
    Quand je clique sur nouvel élément, admettons que nous sommes le 23 sept à 14h08 il me met bien article créé le 23 sept à 14h08 mais dès que je valide mon article soit par "enregistrer" soit par "enregistrer et quitter" la date de création avance de 2h, du coup mon article est publié mais en attente donc ne s'affiche pas, il faut que je recule manuellement la date de création de plus de 2h, mais si je saisi 10h et que j'enregistre l'heure passe à 12h, et si je veut modifier mon article et je valide, l'heure passe à 14h puis 16h...etc
    Personne n'aurait une idée d'où cela pourrait venir?

    Dans la gestion d'article de joomla la date ne change pas par contre dès que j'enregistre la date de modification de l'article prend également 2h, si je modifie à 14h15 il m'affiche date de modification 16h15...

    Donc je ne pense pas que ça vienne de K2.
    Dernière édition par semor à 23/09/2012, 13h19

  • #2
    Re : Date articles qui se modifie toute seule avec K2

    en fait je viens de trouver d'où venait le problème... juste une configuration de fuseau horaire.
    En fait je viens de m’apercevoir que je rencontrer ce problème avec mon compte utilisateur mais pas avec celui de super utilisateur, et j'ai compris que ça venait de la configuration du fuseau horaire du serveur et de mon utilisateur...
    Quel boulet...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X