article avec module afficher en blog

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] article avec module afficher en blog

    Bonjour,

    J'ai sur ma page d’accueil (mode blog) un article qui s'affiche en entier et 3 autres articles (juste en dessous) qui n'affiche que l'intro avec la mention "lire plus". Je parviens à afficher tous les articles que je souhaite sauf ceux d'une catégorie. Il s'agit d'une catégorie (photo) ou tous les articles comporte un module (slideshow). Lorsque je met un de ces articles en vedette il ne se place plus sur 3 colonnes mais sur 1 colonne

    J'ai parcouru le forum mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème, j'ai essayé plusieurs paramètrage mais sans succès... Pourquoi seul les articles de cette catégorie ne s'affiche pas correctement ??

    Merci d'avance de votre aide !

  • #2
    Re : article avec module afficher en blog

    Sans voir de quoi il retourne, il est difficile de dire quoi que ce soit. Une piste quand même : tes modules slideshow ne seraien-ils pas trop large pour s'afficher sur trois colonnes.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : article avec module afficher en blog

      Bonsoir,

      Non je ne crois pas qu'ils soient trop large car ils n'y a pas lieu de les afficher dans les colonnes enfaite je ne met que l'intro de l'article sans le slide... Pour être claire, tous les articles s'affiche sans problème en 3 colonnes et je parvient tous de même à placer un "article module" mais seulement un seul dès que je tente d'en mettre 3 ça ne va plus.

      Voici l'url du site en question: http://www.schoolterham.be
      les articles que je ne parviens pas à placer correctement sont ceux de la page "foto&verslag".
      L'article de la 3ème colonne est un article de la catégorie qui me pose problème.

      Merci beaucoup !
      Dernière édition par Kadesing à 16/10/2012, 17h48

      Commentaire


      • #4
        Re : article avec module afficher en blog

        Tu as apparemment choisi de les afficher en liste de catégorie et non en blog de catégorie, c'est normal qu'ils s'affichent sur une seule colonne.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : article avec module afficher en blog

          J'ai vérifié et tous est en mode blog. Dans les paramètres de la catégorie et des articles c'est bien la mise en page blog qui est sélectionné....

          Donc en résumé, mise en page en mode "blog" sur 3 colonnes, les articles de la catégorie qui pose problème s'affiche sur une colonne lorsque j'en sélectionne 3 par contre lorsque que j'en sélectionne qu'un seul de cette catégorie et les 2 autres de n'importe quel autres catégorie pas de problème, l'article de la catégorie problème s'affiche correctement mais toujours sur la 3ème colonne.

          J’espère vraiment que vous pourriez m'aider car j'ai essayé tellement de choses que je suis perdue...

          Merci beaucoup!

          Commentaire


          • #6
            Re : article avec module afficher en blog

            C'est au niveau de l'élément de menu que ça se passe. Il te faut choisir le type de lien de menu "blog de catégorie", alors que tu sembles avoir choisi "liste de catégorie".
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire


            • #7
              Re : article avec module afficher en blog

              Bonjour,
              effectivement, au niveau de l'élément de menu "foto &..." c'est le type liste de catégorie est sélectionné mais le probléme c'est que lorsque je change en blog mes articles se place en mode blog même sur la page "foto.." mon but étant de n'afficher ces articles en mode blog que sur la page d’accueil et en mode liste sur la page foto. Enfaite je met les articles les plus récents sur la page d'accueil en mode blog (seulement l'intro) afin que les gens sache qu'il y a de nouvelles photos...

              Si vous êtes là en ce moment je pourrai vite vous montrer le problème en direct cela sera plus concret et plus clair.

              Merci

              Commentaire


              • #8
                Re : article avec module afficher en blog

                La page ou j'affiche les intro d'articles en mode blog est la page "home" donc au niveau des paramètres du menu Home j'ai mis: "blog des articles en vedette" cela est-il correcte?

                Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Re : article avec module afficher en blog

                  J'ai tous essayé, la catégorie en mode blog, le menu "home" en blog des articles vedettes, blog d'une catégorie....

                  Que faire svp, si vous des propositions....

                  Merci!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : article avec module afficher en blog

                    Bonjour,

                    je suis bloqué depuis plus d'une semaine sur ce problème, quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

                    Merci beaucoup!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : article avec module afficher en blog

                      Personne ne peut m'aider svp?? J'ai vraiment tous essayé j'ai besoin d'aide d'urgence.

                      Merci

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X