Perte de la mise en page dans popup JCE Mediabox

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Perte de la mise en page dans popup JCE Mediabox

    Bonsoir à tous,

    Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, j'espère avoir bien cherché et je m'excuse par avance si un autre post répond à ma question.

    Mon problème est le suivant :
    J'ai la version 1.7 de joomla, j'ai installé JCE et JCE médiabox que j'ai bien sûr activé. J'ai créé un article afin de le mettre dans une popup de "bienvenue". Dans ma page d'accueil, j'ai fait un lien vers la popup et tout se passe bien, la popup s'affiche une fois (cookie d'un affichage par session). Cependant, j'ai perdu les boutons que j'avais créés dans mon article...

    Je vous joins deux photos, une de mon article en lui même et une de ma popup pour que vous voyiez à peu près ce que je veux dire.

    Quelqu'un saurait-il comment récupérer mes deux boutons dans ma popup s'il vous plait ?

    Et par la même occasion, y-a-t-il moyen de supprimer de la popup le lien de fermeture en bas à droite ?

    Je vous remercie pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.

    A bientôt

    EDIT : Je viens de faire une petite manip au niveau du type de média, j'ai mis liens internes et du coup, j'ai perdu toute ma mise en page, texte compris... Si je ne mets pas ce type de média, les liens d'ouvrent dans la popup donc ce n'est pas ce que je veux... Je suis complètement perdue
    Fichiers joints
    Dernière édition par lodm à 01/11/2012, 20h57

  • #2
    Re : Perte de la mise en page dans popup JCE Mediabox

    Bonsoir,

    J'ai la version 1.7 de joomla
    A partir de là, aucune réponse ne sera faite pour la simple et bonne raison que cette version n'est plus d'actualité. De plus elle est vulnérable.

    Il faut impérativement mettre à jour vers la 2.5.7. Ne pas oublier quand même de faire un backup avant.

    Commentaire


    • #3
      Re : Perte de la mise en page dans popup JCE Mediabox

      Bonjour,

      et bien tant pis, je reste avec un truc moche, merci quand même !

      Au passage, si je n'ai pas mis à jour ma version de joomla c'est que JUSTEMENT, quelle que soit la méthode que j'applique, le serveur redémarre et la mise à jour ne se fait pas.

      Mais merci quand même de ne pas m'avoir aidée.

      Commentaire


      • #4
        Re : Perte de la mise en page dans popup JCE Mediabox

        Bonjour,

        La réponse de zepelin57 est logique, le passage de J!1.7 (non maintenu et vulnérable) étant une simple mise à jour (http://aide.joomla.fr/telechargement...our-joomla-2-5) à faire en suivant la documentation.
        Si toute tentative de mise à jour, quelle que soit la méthode, provoque des plantages, c'ets que le site en 1.7 a déjà d'autres problèmes qu'il faut résoudre.

        Concernant les popup JCE Mediabox, les CSS du template ne sont pas chargés, ce qui explique la petite problématique rencontrée. Pour y remédier, rajouter les classes CSS désirées dans les options de mediabox.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Perte de la mise en page dans popup JCE Mediabox

          Bonjour,

          Me voici de retour après une ENORME prise de tête (pendant 3 jours!!!) pour la mise à jour. Je suis donc maintenant sous 2.5.

          Merci jisse03 pour ta réponse. Pourrais-tu m'indiquer s'il te plait à quel niveau je dois indiquer mes classes CSS dans les paramètres de ma popup. J'ai regardé dans les paramètres du composant JCE, je n'ai rien trouvé et dans les paramètres de la popup en elle-même non plus.

          Merci pour l'aide que tu pourras m'apporter.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X