Article "mis en valeur" qui s'ouvre dans la page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Article "mis en valeur" qui s'ouvre dans la page d'accueil

    Bonjour à tous;

    Sur mon site sous joomla 2.5, template Beez, les articles "mis en valeur" s'ouvrent en page d'accueil quand je clique sur le lien "lire la suite".
    Or c'est embêtant car dans ce cas, tous les modules publiés en page d'accueil restent affiché et rendent donc la mise en page de l'article médiocre.

    Quand mon site était en 1.5, quand on cliquait sur "lire la suite" l'article s'ouvrait normalement sans les modules de la page d'accueil.

    Y a t'il un paramètre que je n'aurais pas trouvé?
    Je vous remercie pour votre aide.

    Pour vous rendre compte de mon problème je vous donne l'adresse de mon site :


    En vous remerciant

  • #2
    Re : Article "mis en valeur" qui s'ouvre dans la page d'accueil

    Bonjour,

    pour ne publier tes modules seulement sur ta page d'accueil, il suffit de les éditer et de régler le paramètre "Assignement de menu".
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Article "mis en valeur" qui s'ouvre dans la page d'accueil

      Dans "assignement du menu" je n'ai coché que "accueil" pour mes module de droite.
      Ils sont bien ouvert sur la page d'accueil, le problème ne vient pas de là...
      Le problème c'est que le lien "lire la suite" ouvre l'article dans la page d'accueil alors que je souhaiterai qu'il l'ouvre comme un article normal c'est à dire sans les modules de droite.

      Commentaire


      • #4
        Re : Article "mis en valeur" qui s'ouvre dans la page d'accueil

        Bonjour,

        Hormise la page d'accueil, les news sont-elles accessibles via un autre menu ?

        Si aucun menu ne doit être visible pour les news, en créer un caché (donc soit non publié, soit publié dans une position inxestante du template, par exemple ghost) pointant vers tous les articles. Et gérer les modules affichés sur cette entrée masquée.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Article "mis en valeur" qui s'ouvre dans la page d'accueil

          Je n'ai ce problème que sur cet article même quand je change de catégorie, ou que je le mets sans catégorie.
          Les autres articles fonctionnent normalement.

          Commentaire


          • #6
            Re : Article "mis en valeur" qui s'ouvre dans la page d'accueil

            Si le problème ne se pose qu'avec 1 seul article et pas les autres, c'est donc du côté de l'article lui-même qu'il faut chercher l'origine du problème.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X