Les articles d'un auteur ne s'affichent plus dans le blog d'une catégorie !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Les articles d'un auteur ne s'affichent plus dans le blog d'une catégorie !

    Quand l'item d'un menu pointe sur le blog d'une catégorie, les articles d'un auteur ne s'affichent pas !
    Ceux des autres auteurs si !!!
    Ce n'est pas attaché à l'article car, quand je change l'auteur, il s'affiche normalement dans le blog !
    C'est donc l'auteur qui est visé.
    Rien ne change quand je lui attribue les droits de super-administrator, quand je change le nom du créateur de la catégorie, etc...

    Quand l'item du menu pointe directement sur un article de cet auteur, il n'y a pas de problème. Il s'affiche, et l'on peut même naviguer d'un article de la catégorie à l'autre, sans perte d'articles, par les flèches de navigation.
    C'est donc bien quand un article est inclu dans l'affichage d'un blog de catégorie que survient le problème.

    J'ai cherché au niveau article, catégorie, menu, etc. … ce qui pouvait filtrer les messages de cet auteur.
    Rien !
    J'ai regardé son profil directement dans la base MySQL, rien de particulier.

    Je ne sais plus quoi faire et où chercher.
    Je ne vois pas où est régulé l'affichage des articles de cet auteur.

    Avez-vous des idées ?
    Merci pour votre aide !

  • #2
    Re : Les articles d'un auteur ne s'affichent plus dans le blog d'une catégorie !

    Alors ?
    Comment interpréter votre silence ?
    Séchez-vous comme moi ?
    Aucune idée ?

    Ma collègue est toujours réduite à la censure
    Elle ne peut rien publier sous son propre nom dans le blog d'une catégorie !
    Rien trouvé.
    Suis encore bloqué par ce filtrage intempestif de ses articles.

    Merci pour vos lumières, même une petite lueur permet de voir la fin du tunnel ...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X