Editeur Tiny MCE

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Humeur] Editeur Tiny MCE

    Bonsoir
    Quelle est la version de TinyMCE livrée avec Joomla 2.5.7?
    Peut-on installer une version 3.5.7? quel fichier choisir?
    TinyMCE is the most advanced WYSIWYG HTML editor designed to simplify website content creation. The rich text editing platform that helped launched Atlassian, Medium, Evernote and more.

    Merci
    L'Homme est un primate supérieur des savanes sèches, omnivore et opportuniste. Y.Coppens

  • #2
    Re : Editeur Tiny MCE

    Bonsoir,

    La version est la 3.5.4. Mais pourquoi vouloir passer en 3.5.7 ? JCE intègre la dernière version de TinyMce. De plus il est plus complet surtout avec ses plugins adhérents.

    Commentaire


    • #3
      Re : Editeur Tiny MCE

      J'ai vu les plugins adhérents de JCE , à chaque fois il faut re-payer!! Déjà que j'ai pris un hébergeur payant(OVH) pour un site (pas encore en ligne) mais gratuit pour les utilisateurs. C'est un site de données expérimentales en sciences(SVT).
      Alors je trouve que les sites non commerciaux devraient avoir plus d'avantages: plugins gratuits, comme Joomla
      Ceci dit "Joomla" n'améliore pas beaucoup "ses templates".....
      L'Homme est un primate supérieur des savanes sèches, omnivore et opportuniste. Y.Coppens

      Commentaire


      • #4
        Re : Editeur Tiny MCE

        Bon on va pas (re)débattre la dessus, mais développeur est un métier qui prend beaucoup de temps et pour certains c'est leur gagne pain. Alors ce n'est pas parce que tu mets à disposition des données à titre gracieux qu'il faudrait que tu es tout gratuit, car si on part de ce principe 80% des sites de la planètes peuvent disparaitre.

        Maintenant JCE de base est gratuit et suffit dans la majorité des cas, les plugins apportent un confort rédactionnel qui n'est pas à négliger, mais après c'est à toi de voir.

        Commentaire


        • #5
          Re : Editeur Tiny MCE

          Ceci dit "Joomla" n'améliore pas beaucoup "ses templates".....
          Je ne crois pas que le but de Joomla soit de fournir des templates à la dernière mode (quoique avec la version 3 et bootstrap on s'en approche). Les templates livrés sont simplement là pour pouvoir démarrer simplement un site "out of the box".
          Si tu veux des choses plus évoluées, fais une recherche sur ton moteur préféré, tu devrais avoir l'embarras du choix.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X