mode blog afficher les articles SOUS le nom de la catégorie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] mode blog afficher les articles SOUS le nom de la catégorie

    Bonjour, je crée ce sujet car :

    je voudrais afficher les articles d'une catégorie en blog. Jusque là tout va bien.
    je voudrais que l'ordre d'affichage des articles soit par sous catégorie. Jusque là tout va bien.
    Je voudrais que les noms des catégories soient affichés sous forme de titre (h2, h3) au dessus des articles de cette même catégorie. Comme par exemple ici. Et là , ça ne va plus.

    il me semble bizarre que, dans le paramétrage de l'élément de menu, en sélectionnant options des catégories > sous catégories > tout, les sous catégories s'affichent sous forme de liste APRES les articles. (dans quel cas est ce intéressant?)
    Moi j'aurai besoin de les afficher une par une, suivies des articles de cette même catégorie...

    Faut il un ckk pour un tel résultat. Ou suis je ballot ?

    Merci d'avance.
    Comsport est devenu Cigale Aventure
    Cigale Aventure utilise Joomla pour son site web : un site pro fait par un amateur !
    Visitez notre site.

  • #2
    Re : mode blog afficher les articles SOUS le nom de la catégorie

    Envoyé par comsport Voir le message
    Ou suis je ballot ?

    Commentaire


    • #3
      Re : mode blog afficher les articles SOUS le nom de la catégorie

      Merci five_phil, mais que veux tu dire précisément ?
      Comsport est devenu Cigale Aventure
      Cigale Aventure utilise Joomla pour son site web : un site pro fait par un amateur !
      Visitez notre site.

      Commentaire


      • #4
        Re : mode blog afficher les articles SOUS le nom de la catégorie

        Bonjour,

        Surcharger les diverses vues blogs pour leur donner le look voulu.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : mode blog afficher les articles SOUS le nom de la catégorie

          Bonjour et merci.

          Je vais me documenter car j'ai bien l'impression qu'il va me falloir y venir.

          Je me doutais de la réponse à vrai dire, mais je rechignais un peu à me lancer dans ce nouvel apprentissage...
          J'ai pensé aussi utiliser un ckk pour bénéficier, si j'ai bien compris, d'une plus grande flexibilité et possibilité de choix dans mes affichages.

          Mais en fait, je me dis qu'il vaut mieux éviter de rajouter une usine à gaz (le ckk) sur joomla et modifier la vue en surchargeant. j'ai l'impression qu'ainsi je gagnerai plus en autonomie et que c'est une solution plus simple car reproductible...

          Mais la route est encore longue.

          A plus tard.
          Comsport est devenu Cigale Aventure
          Cigale Aventure utilise Joomla pour son site web : un site pro fait par un amateur !
          Visitez notre site.

          Commentaire


          • #6
            Re : mode blog afficher les articles SOUS le nom de la catégorie

            La surcharge des vues est une opération somme toute relativement simple

            Et pour vraiment personnaliser un site, c'est une excellente solution.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X