impossible de vider la corbeille

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] impossible de vider la corbeille

    Bonjour.
    Je n'arrive pas à vider la corbeille d'un site J2.5. Dans la gestion des articles>sélectionner un statut> je choisis "dans la corbeille". L'icône vider la corbeille apparait alors. Lorsque je clique dessus, Joomla me demande de sélectionner des articles.

    Et là, que que soit le nombre d'articles choisis, rien ne se passe. les articles sont toujours là, dans la corbeille.
    Aurai je oublié un paramètre ?
    Dernière édition par comsport à 29/11/2012, 15h38 Raison: réglé
    Comsport est devenu Cigale Aventure
    Cigale Aventure utilise Joomla pour son site web : un site pro fait par un amateur !
    Visitez notre site.

  • #2
    Re : impossible de vider la corbeille

    Bon, erreur de ma part. Il semble en fait que les articles en vedette peuvent être mis à la corbeille mais ne seront pas supprimés s'ils sont en vedette. A moins d'aller dans gestion des articles > articles en vedette et là, un bouton supprimer permet de les supprimer.
    Donc j'ai solutionné tout seul mon (petit) problème. Sujet réglé.

    Par contre, si un connaisseur de News show Pro GK4 passe par là, il pourrait peut-être jeter un oeil à mon autre problème

    A bientôt.
    Dernière édition par comsport à 29/11/2012, 15h39
    Comsport est devenu Cigale Aventure
    Cigale Aventure utilise Joomla pour son site web : un site pro fait par un amateur !
    Visitez notre site.

    Commentaire


    • #3
      Re : impossible de vider la corbeille

      Bonjour.
      Avant la suppression, tu as bien coché les articles a supprimer avant de cliquer le bouton de la corbeille ? Car j'ai déjà supprimé des articles en vedette sans jamais le moindre soucis…
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X