Articles ne sont pas dans le bon ordre...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Articles ne sont pas dans le bon ordre...

    Mes articles ne s'affichent pas dans le bon ordre sur la page Web dans le sous-menu... Je veux qu'il soit affiché du premier au dernier et le site me les affiche du dernier au premier (avec suivant en bas). D'ailleurs, j'aimerais bien effacer le suivant et que les liens des articles puissent être affiché dans le sous-menu plutôt qu'avec les mots suivants et précédents...

    Je suis nouvelle et il y plein de bugs dans mon site Internet...

  • #2
    Re : Articles ne sont pas dans le bon ordre...

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Mes articles ne s'affichent pas dans le bon ordre sur la page Web dans le sous-menu...
    hello,

    sois un peu plus claire
    c'est sur la page ou dans un sous menu qu'ils s'affichent pas comme tu veux?

    Commentaire


    • #3
      Re : Articles ne sont pas dans le bon ordre...

      Envoyé par freddyspow Voir le message
      hello,

      sois un peu plus claire
      c'est sur la page ou dans un sous menu qu'ils s'affichent pas comme tu veux?
      J'ai le menu qui est à la gauche, j'ai le sous-menu. Mais au lieu d'être en-dessous du menu, il est à la droite... J'utilise le template Beez20... De plus, mes articles devraient s'afficher du premier au dernier. Mais lorsque j'arrive sur la page, il m'affiche le premier comme le dernier (et vice-versa). Donc, comme c'est le premier, le mot suivant devrait être en bas. Mais à la place, c'est le mot précédent qui s'affiche... Si vous avez des solutions, laissez-le moi savoir...

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Articles ne sont pas dans le bon ordre...

        je t'avoue que je ne comprends pas bien ton problème

        pour ce qui est du sous-menu qui est à droite au lieu d'être en dessous, c'est dans un menu horizontal?

        pour ce qui est de l'ordre d'affichage tu parles d'articles puis ensuite de "mots"
        que recherches-tu? un classement par date ou alphabétique?

        Commentaire


        • #5
          Re : Articles ne sont pas dans le bon ordre...

          Merci, j'ai trouvé la réponse...

          Commentaire


          • #6
            Re : Articles ne sont pas dans le bon ordre...

            Bonjour,
            Envoyé par Betty Boop Voir le message
            Merci, j'ai trouvé la réponse...
            peut être peux tu donner la solution pour les prochains
            Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

            Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

            Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X