Le niveau d'accès ne filtre pas l'affichage du contenu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Le niveau d'accès ne filtre pas l'affichage du contenu

    J'efface tout et je cherche, ce que j'ai décris simplement fonctionne bien. Pas besoin de chercher.



    J'ai à gérer deux associations qui doivent avoir chacune leur espace personnel


    J'ai créé deux groupes G1 et G2. Ils ont tous les deux les mêmes droits qui se limitent à l'autorisation de connexion au site.

    J'ai créé deux niveaux d'accès. Le niveau N1 qui ne contient que le groupe G1 et le niveau N2 qui ne contient que le groupe G2.


    J'ai créé deux utilisateurs. L'utilisateur asso1 est enregistré dans le seul groupe G1 et l'utilisateur asso2 est enregistré dans le seul groupe G2.


    J'ai créé deux articles, publiés. L'article A1 a un niveau d'accès N1 et l'article A2 a un niveau d'accès N2.


    Quand l'utilisateur asso1 se connecte, il voit l'article A1 mais aussi l'article A2, alors que ce dernier est en niveau d'accès N2, réservé au groupe G2.


    Où est l'erreur qui fait que je ne peux pas dédier la visibilité d'un contenu aux membres d'un groupe ?
    Dernière édition par aristide à 13/12/2012, 21h55

  • #2
    Re : Le niveau d'accès ne filtre pas l'affichage du contenu

    Bonjour, j'ai le même problème, comment l'avez-vous réglé ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Le niveau d'accès ne filtre pas l'affichage du contenu

      Je m'étais trompé en faisant mon test de validation. En le refaisant par étape progressive, j'ai vu ou était mon erreur.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X