Message d'erreur insuportable !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Message d'erreur insuportable !

    Je suis tous nouveau sur Joomla . j'essaie d'insérer des article mais il n'a rien qui s'affiche sur mon site il a un message d'erreur : Notice: Undefined property: JPagination::$pagesTotal in C:\wamp\www\Joomla\templates\blaskern\html\com_con tent\featured\default.php on line 76

    De plus je ne peux insérer mon menu il n'a rien qui s'affiche ! Bref je suis au point départ ! je suis avec la nouvelle version joomla, les mises a jours sont fait . mon thème est Blaskem et je suis en localhost

    Merci de votre aide !

  • #2
    Re : Message d'erreur insuportable !

    Bienvenue !

    Peux-tu préciser comment tu t'y prends pour insérer des articles ?
    Je viens d'installer ce template sur un site test avec exemples, et il semble parfaitement fonctionnel.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Message d'erreur insuportable !

      je vais dans le panneau d'aministration +Contenu + Gestion des articles + ajouter un article : voici la manière que je m'y prend ! et meme pour la création des top menu je n'y arrive pas


      Merci de m'avoir répondu !

      Commentaire


      • #4
        Re : Message d'erreur insuportable !

        Quelle version de Joomla! utilises-tu ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Message d'erreur insuportable !

          Version de Joomla: Joomla! 2.5.8 Stable
          Version de la plateforme Joomla! : Joomla Platform 11.4.0 Stable

          Commentaire


          • #6
            Re : Message d'erreur insuportable !

            Bonjour,

            Au vu du message d'information, le problème se situe dans une surcharge du template (blaskern)

            Pour ne plus voir ces notices, modifier la configuration du php.ini du serveur wamp local (cu lme message c:\wamp) pour avoir display_erroirs à Off en se référant à la doc wamp ou aux centaines de posts sur le sujet sur ce forum.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Message d'erreur insuportable !

              je vais essayer ceci
              Dernière édition par nomads à 19/12/2012, 20h56

              Commentaire


              • #8
                Re : Message d'erreur insuportable !

                non ca ne marche pas non plus dans cefichier ci le message persiste

                Commentaire


                • #9
                  Re : Message d'erreur insuportable !

                  Ce qui est étonnant c'est l'espace qu'il y a dans con tent, normalement il doit être en attaché (content).

                  Essayes en publiant un autre template par défaut pour voir.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Message d'erreur insuportable !

                    c'est juste ce template ci : voici maintenent le content est ensemble : Notice: Undefined property: JPagination::$pagesTotal in C:\wamp\www\Joomla\templates\blaskern\html\com_con tent\featured\default.php on line 76

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Message d'erreur insuportable !

                      Ok l'erreur se trouve sur cette ligne (76)
                      <?php if ($this->params->def('show_pagination', 2) == 1 || ($this->params->get('show_pagination') == 2 && $this->pagination->pagesTotal > 1)) : ?>

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Message d'erreur insuportable !

                        ça sent le truc un peu bizarre.

                        Avec un template standard (beez5) on a:
                        Code PHP:
                        <?php if ($this->params->def('show_pagination'2) == 1  || ($this->params->get('show_pagination') == && $this->pagination->get('pages.total') > 1)) : ?>

                        qui est une ligne identique à celle de la vue correspondante du composant.

                        Le template se réfère donc à une variable inexistante pagesTotal, ce qui explique le défaut.
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X