Soumettre article en FrontEnd (trop d'options)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Soumettre article en FrontEnd (trop d'options)

    Bonjour,
    J'aimerais mettre en place un menu "Soumettre article".
    Cela fonctionne sauf que j'ai beaucoup trop d'options disponibles en FrontEnd.
    Voir image jointe.Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : EditeurFrontEnd.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 95,6 Ko 
ID : 1816668

    J'aimerais juste donner la possibilité aux utilisateurs de rédiger un article de manière basique telle que:
    Écrire du texte avec mise en forma possible, insérer une image et c'est à peu près tout.

    Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème.

  • #2
    Re : Soumettre article en FrontEnd (trop d'options)

    Bonjour,

    La section http://extensions.joomla.org/extensi...ent-submission du JED donne pas mal de solutions. La plus utilisée parce que gratuite est User Article Manager.

    Les plus évoluées et configurables à souhait étant Article Factory Manager et JE Story Submit
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Soumettre article en FrontEnd (trop d'options)

      Bonjour,

      Le composant User Article Manager a l'air pas mal du tout, cependant, j'ai exactement le même affichage (voir image premier post) avec beaucoup trop d'options.
      Je voudrais juste que l'utilisateur qui propose un article dispose des options suivantes:
      1. Titre article
      2. Editeur de contenu
      3. Image
      C'est tout.
      En réalité la fontion "Soumettre un article de Joomla (natif) me suffirait si je n'avais pas tant d'options pour l'utilisateur en frontend.
      As-tu une idée d'où peut venir le problème?

      Commentaire


      • #4
        Re : Soumettre article en FrontEnd (trop d'options)

        As-tu pris le temps de télécharger et lire la documentation de UAM, puis de configurer le composant selon tes goûts ?

        Il y a de très nombreuses options afficher/masquer.

        Et si ça te semble encore insuffisant, il te reste les outils commerciaux, qui vont plus loin encore.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Soumettre article en FrontEnd (trop d'options)

          Merci pour ton aide, je vais dans ce cas chercher du côté des solutions commerciales.
          Passe une bonne journée et un excellent réveillon.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X