Conflit entre JCE et Admin Tools

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Conflit entre JCE et Admin Tools

    Bonjour et bonne année à tous,

    J'ai installé AdminTools sur un de mes sites et j'ai voulu mettre un mot de passe pour restreindre l’accès à l'application Admin Tools. Tout a très bien fonctionné jusqu'au jour ou j'ai oublié mon mot de passe. J'ai donc décidé de supprimer AdminTools le plus proprement possible, c'est à dire en supprimant les fichiers contenus à cet endroit :

    • Extensions
    • Gestion des extensions
    • Gestion


    De plus, j'ai supprimé les fichiers .htaccess' et '.htpasswd' du répertoir "administrator", en utilisant mon client FTP.

    Tout a bien été supprimé sauf que maintenant je rencontre des problèmes avec mon éditeur JCE.

    Exemple : lorsque je suis en train d'écrire un texte avec JCE, je n'arrive plus a créer un lien. En effet quand je surligne le texte avec lequel je veux créer un lien, j'ai une fenêtre blanche qui s'affiche quand je clique sur l'icône, et je ne peux plus rien faire.

    En plus de cela, quand je reviens sur cet article, j'ai le message suivant qui s'affiche :

    Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce lien pour accéder directement à cette page (#85).
    et j'ai aussi un cadenas qui s'affiche à gauche de mon article (#85 correspond à l'ID de mon article).

    Pouvez-vous me dire si c'est bien lié avec la désinstallation d'AdminTools, et si c'est le cas, que faire pour solutionner mon problème ?

    Si ce n'est pas le cas, d'ou peut venir ce problème ?

    Je suis d'autant plus embête que c'est le site d'un client.

    Merci pour votre aide.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X