Ne pas afficher la mention "Add a comment" sous un article format blog

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Ne pas afficher la mention "Add a comment" sous un article format blog

Bonjour à tous,
    Merci d'avance pour votre aide.
    J’entretiens un site sous Joomla ! 1.7.
    Je veux passer à un affichage des catégories d’article au format blog.
    J’ai fait un test en créant un lien de menu de type "Blog d'une catégorie".
    Ce serait parfait si je pouvais enlever la mention "Add a comment (0)"

Voir le test et le problème :
    echiquier-romanais.com/ER/index.php/competition/blog-coupe

J’ai cherché plusieurs heures sur google : pas trouvé.
    J’ai modifié les "Paramètres de gestion et d'affichage des contenus" : rien !
    Je suis bloqué… je ne vois pas quoi faire
    Bien que je ne crois pas que ce soit lié, je précise que je n’utilise pas jcomment mais joocomments pour permettre de commenter les articles complets (hors mode blog).
    Une idée ? Une piste ?
    Merci pour votre aide.

Re : Ne pas afficher la mention "Add a comment" sous un article format blog

Bonjour et bienvenue,

J’entretiens un site sous Joomla ! 1.7.
    Il est important de rapidement passer à joomla 2.5. La version 1.7 de Joomla n'est plus supportée et comporte des failles de sécurité.

J’ai fait un test en créant un lien de menu de type "Blog d'une catégorie".
    Ce serait parfait si je pouvais enlever la mention "Add a comment (0)"
    As tu un lien vers le site ? Quelle extension utilises-tu pour les commentaires ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Merci de m'aider.

Le lien où on peut voir la mention "Add a comment" que je n'arrive pas à enlever :

Pour les commentaires, j'utilise : joocomments

Commentaire

Pas de solution ?
        Personne ?

Commentaire

Plop : Déterrage de post

Même soucis que ce Mr (qui a oublié de nous informé si il avait une solution )
          Comment sur certain article (pas tous) en mode Blog, interdire ou bloquer la possibilité de répondre.
          Merci

Commentaire

Connais pas ce moteur de commentaires, mais Jcomments te permet de filtrer tes commentaires par catégorie et par article

Commentaire

@Rintintin . Shame on me. J'ai trouvé hier une solution via la plugin Kunena Discuss : il est possible de bloquer les commentaires en filtrant par catégories d'articles Joomla.
              Ce même plugin permet d'appairer les catégories d'articles Joomla avec des sections du forum.

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X