Afficher 4 "blocs" de texte sur ma page d'accueil

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Afficher 4 "blocs" de texte sur ma page d'accueil

Bonjour,
    malgré de nombreuses recherches et essais en local mon problème reste sans réponse.
    Je suis un newbie pour joomla, je viens de créer mon 1er site pour le job de ma femme, l'ai mis en ligne ( www.yes-ido.fr ), mais j'essaye de vraiment l'améliorer aujourd'hui mais en local.
    Elle aimerait ( et elle y tient ) avoir en page d'accueil 4 blocs de texte avec ou sans photo comme sur le site en ligne mais mon nouveau template (en local Tk_engina_free) me les mets à la suite en 1 colonne.
    J'ai bien essayé de créer un article en faisant un tableau 2x2 mais le rendu n'est pas joli visuellement, rien n'est aligné.
    Je pense en fait qu'il faudrait une présentation style blog de 4 articles.....C'est une présentation des liens de menu du site.
    Si vous pouviez m’éclairer ou m'indiquer un module me permettant d'avoir une jolie présentation...
    D'avance merci
    Dernière édition par lulurufisk à 26/01/2013, 14h05

Re : Afficher 4 "blocs" de texte sur ma page d'accueil

Envoyé par lulurufisk Voir le message
    Je pense en fait qu'il faudrait une présentation style blog de 4 articles.....
    ... sur 4 colonnes

ça se paramètre à droite, 3ème panneau "Paramèters d'affichage du blog", dans l'option de menu
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

Commentaire

Re : Afficher 4 "blocs" de texte sur ma page d'accueil

merci ct tout bon mais la mise en page ne lui convenait pas, solution que je n'avais pas exploré et qui pourtant est ecrite en toute lettre, le module personalisé...mais du coup elle changé d'avis, on repart sur une nouvelle typo de page d'accueil...ahhhhh les femmes!!!!!

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X