affichage informations articles + customization

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • affichage informations articles + customization

    Bonjour à tous et à toute la communauté!

    Merci pour ce forum. J'ai vu qu'un modérateur du forum s'appelait PatSXM971...s'il habite sxm alors un petit coucou d'un ancien qui habitait l'ile voici plusieurs années.

    Ceci étant dit, je débute en Joomla et je fais face à quelques problèmes surtout de présentation.

    1er: j'ai crée un menu "Qui sommes-nous?" type Single Article qui "pointe" donc (je ne sais pas si c'est le terme exact...) sur un article. J'aurai voulu pour cet article et uniquement celui-là que les infos type date de publication ainsi que nombre de vues n'apparaissent pas. Je ne souhaite pas que ces modifications impactent le reste du site (en effet je possède une section "blog" avec des articles pour lesquels je souhaite que s'affiche ces éléments). Peut être y-a-t-il une méthode plus simple comme par exemple un type pour le menu

    2ème: Je souhaiterais dans un article donnée modifier la police d'écriture (style et couleur)

    3ème: j'ai un menu principal (Ex: Menu1) avec des sous-menus (Sous-Menu 11, Sous-Menu 12, Sous-Menu 13, Sous-Menu 14). J'aurai souhaité avoir sur la page du Menu1 4 boutons menant aux différents sous-menus.

    Mes questions paraissent peut être trop simples mais n'hésitez pas à me donner des pistes, des liens vers d'autres posts qui se réfèrent aux mêmes problèmes et que j'aurai pu zappé!

    Merci et bonne soirée,

    Ludo

  • #2
    Re : affichage informations articles + customization

    Bonjour et bienvenue,