Différence entre texte introduction et lien lire la suite?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Différence entre texte introduction et lien lire la suite?

    Bonjour,

    Désolé de vous embêter pour si peu, mais j'ai quand même cherché. c'est quoi la différence entre le texte d'introduction et le lien lire la suite? et comment parametrer le texte introduction?

    J'aimerais afficher les articles d'une catégorie en blog de la façon suivante:

    TITRE
    TEXTE TEXTE (avec un nombre de mot limité)

    est ce avec le "texte introduction" ou avec "lire la suite"?

  • #2
    Re : Différence entre texte introduction et lien lire la suite?

    La notion de texte d'introduction a disparu avec Joomla 1.0, depuis Joomla 1.5 cette notion a été remplacée par lire la suite, je ne comprends donc pas trop le sens de ta question, à moins que tu n'utilises un composant spécifique pour gérer tes articles ? Auquel cas il faudrait le préciser.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Différence entre texte introduction et lien lire la suite?

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      La notion de texte d'introduction a disparu avec Joomla 1.0, depuis Joomla 1.5 cette notion a été remplacée par lire la suite, je ne comprends donc pas trop le sens de ta question, à moins que tu n'utilises un composant spécifique pour gérer tes articles ? Auquel cas il faudrait le préciser.
      Dans les parametres de l'article dans Joomla 2.5, il y a l'option texte d'introduction (parametres globaux/afficher/masquer), et plus bas il ya texte lire la suite... et en dessous de la fenetre d'édition , il y a le bouton lire la suite.
      à quoi sert l'option "texte d'introduction" dans joomla 2.5 et comment la mettre en place car j'y arrive pas.

      Ma question: si je veux obtenir l'affichage si dessous que faire? et est ce possible avec une des options cités plus haut?

      TITRE de l'article
      TEXTE DE L'ARTICLE
      -------------------
      TITRE de l'article
      TEXTE DE L'ARTICLE
      -------------------
      TITRE de l'article
      TEXTE DE L'ARTICLE
      -------------------

      Commentaire


      • #4
        Re : Différence entre texte introduction et lien lire la suite?

        OK, j'avais mal interprété ta demande, mais c'était assez trompeur de la façon dont c'était rédigé.
        Le texte d'intro dans Joomla 2.5 est le texte placé avant le lire la suite.
        L'option que tu indiques permet de choisir, lors de l'affichage de l'article entier (pas en mode blog avec lire la suite) d'afficher ou non le texte d'introduction.
        Par ailleurs le lire la suite ne s'active que dans les affichages en mod blog (blog de catégorie ou blog des articles en vedette).
        Il te faut aussi, dans les paramètres de l'item de menu correspondant (paramètres d'affichage), régler le mode et le nombre des articles affichés en entier, uniquement l'intro, etc.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X