Article et position

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Article et position

    Bonjour,

    Est il possible d'avoir le même affichage sur la colonne de gauche que celle de droite en position-7 dans le theme beez 20? ( même si je suppose que c'est possible ma véritable question c'est comment faire )

    Comment faire pour qu'une personne logué puisse crée un article, mais avec des contraintes:
    -qu'il ne puisse en créer qu'un seul
    -qu'il puisse que modifier celui qu'il a crée
    -que s'il souhaite ajouter des options comme ajouter une vidéo ce soit payant ou ajouter un pdf aussi...
    -que sont articles me soit soumis avant parution (je sais qu'il y'a cette option de base dans joomla, je crois si je me trompe pas avec wordpress)
    -que l'article ne soit visible que par lui lorsqu'il est connecté et une catégorie de personne ( je crois que ca se sera dans la détermination des autorisations ???)

    Merci pour vos réponses

  • #2
    Re : Article et position

    Bonjour ruyuku,
    Comment faire pour qu'une personne logué puisse crée un article
    Pour ça tu dois lui donner un statut (auteur, rédacteur ou encore éditeur). Par défaut il doit avoir un statut "enregistré" qui ne lui donne que le droit de se connecter au site. pour modifier un statut, connecte-toi dans l'admin de ton site joomla, puis c'est le menu "utilisateurs -> gestion des utilisateurs"
    • qu'il ne puisse en créer qu'un seul
    • que s'il souhaite ajouter des options comme ajouter une vidéo ce soit payant ou ajouter un pdf aussi...
    Là, il faut voir avec des extensions (par défaut dans joomla rien ne le permet selon moi).
    qu'il puisse que modifier celui qu'il a crée
    Avec un statut "auteur", par défaut, il ne pourra pas modifier d'autres articles. Mais là, je pense que tu vas être confronté au même problème que moi (un problème du statut auteur selon moi) voir la page.
    que sont articles me soit soumis avant parution (je sais qu'il y'a cette option de base dans joomla, je crois si je me trompe pas avec wordpress)
    Là pour le coup, le statut auteur est tout indiqué (il ne pourra pas décider lui même de publier son article avec ce statut) et de ton coté tu seras informé que cette personne a créé un article.
    que l'article ne soit visible que par lui lorsqu'il est connecté et une catégorie de personne
    Lors de la création de l'article on peut décider qui y a accès.
    par défaut il existe
    • un accès public (tout le monde peut voir l'article)
    • un accès enregistré (seuls les personnes connectées peuvent voir l'article)
    • et un accès spécial (lui c'est un exemple)

    Tu peux en créer d'autres et les personnalisés.
    Voilà, c'est un début de réponse.

    Commentaire


    • #3
      Re : Article et position

      Merci @watashi pour ces précisions qui sont déjà un bon début pour que je puisse commencer mon travail

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X