page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] page d'accueil

    Bonjour,
    J'ai un problème d'affichage de ma page d'accueil. Lorsqu'on se connecte à mon site www.accommoderlacommode.fr nous arrivons sur le 1er article (actualités) de la 1ere catégorie (accueil). Alors que je voudrai que ce soit la page de la catégorie (accueil) qui est la page de bienvenue. Je ne peux pas mettre une catégorie en vedette donc je n'ai pas trop de solutions.... Avez-vous une idée ?
    Merci pour votre aide.
    Acco
    Dernière édition par acco à 11/03/2013, 09h09

  • #2
    Re : page d'accueil

    Bonjour,

    Le module de connexion (menu Extension > gestion des modules > Connexion) a des "Paramètres de base" que vous pouvez modifier.
    Il suffit de changer la redirection de la page après connexion.

    Cordialement
    Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
    Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
    Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

    Commentaire


    • #3
      Re : page d'accueil

      Bonjour,
      J'ai regardé ce module de connexion mais sur mon site il n'est pas activé car il n'y a pas de connexion, tout le monde a accès. Si je l'active il me met un module avec mot de passe.
      Est-ce que ce ne serait pas un problème d'URL ? Je suis un peu paumée. C'est un petit problème mais qui m'embète.
      Merci à tous.

      Commentaire


      • #4
        Re : page d'accueil

        Désolée j'ai trouvé ; j'ai un peu le yeux bouchés.... C'était dans la gestion du menu. et pourtant j'ai cherché un moment.
        Merci pour vos réponses

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X