plus d'accès aux articles et catégories

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • plus d'accès aux articles et catégories

    Bonjour,
    je croyais être arrivée au bout de mes peines ce matin mais je galère encore.
    Le 12 j'ai modifié les droits ; Le 13 je n'avais plus accès à l'administration du site.
    Les 14 et 15 j'ai fouillé les forums, demandé de l'aide à mon hébergeur, j'ai refouillé les forums, j'ai eu quelques réponses, refait quelques essais en vain.
    Ce matin depuis le site, j'ai créé un nouveau compte puis, dans la base de données, j'ai mis 8 dans la colonne "usergroups.id" : là j'ai réussi de nouveau à entrer dans la partie administration du site, avec ce nouveau nom.
    Mais mauvaise surprise je n'arrive pas à aller dans les articles ni les catégories (j'ai accès apparemment à tout les reste)
    Je fouille le forum, je cherche, je cherche ... mais ne trouve pas la solution
    S'il vous plaît, Qui pourrait m'aider à résoudre cette énigme ?

    Je vous détaille les divers paramètres relevés :
    Dans les paramètres de droits de la configuration du site :
    public ................ Non défini
    enregistré .......... connexion au site = autorisé ; tout le reste est en hérité
    gestionnaire ........ Accès hors-ligne, Super administrer,Accès à l'administration = hérité (donc non autorisé); tout le reste est autorisé
    super utilisateur ... Super administrer=autorisé; tout le reste est en hérité (donc ici en autorisé puisque c'est le super utilisateur)
    ------------
    Utilisateurs :
    2 enregistrés
    1 gestionnaire
    2 super utilisateurs (en cas de fausse manœuvre sur un = je peux rentrer à nouveau dans le site avec le second)
    -----
    groupe :
    Public
    Enregistré
    Gestionnaire
    Super Utilisateur
    --------------
    Niveau d'accès
    Accès public : case "public" cochée
    Accès enregistré : case "enregistré" cochée
    Accès spécial : cases "gestionnaire" et "super utilisateur" cochées
    Accès total : toutes les cases sont cochées.
    -------------
    Paramètres de gestion et d'affichage des articles
    Public : hérité donc non autorisé pour tout
    Enregistré : idem
    Gestionnaire : configurer et accès à l'administration : refusé ; tout le reste est en hérité (autorisé dans la colonne "droits appliqués2)
    Super Utilisateur : tout est hérité ; tout est autorisé dans la colonne "Droits appliqués 2"
    ---------------

    Quand je me connecte depuis l'administration du site, en tant que super utilisateur, pour modifier un article j'obtiens ce message :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture-superutilisateur-2013-03-16.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 17,8 Ko 
ID : 1817040
    Quand je demande un des articles en vedette, j'obtiens ce message :
    "408 Request Time-out - Your browser didn't send a complete request in time."
    -----------
    Quand je me connecte en tant que gestionnaire, depuis le site visible au public, j'obtiens ce message
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture-editeur-2013-03-16.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 9,2 Ko 
ID : 1817041
    -----------
    Y a t-il quelqu'un de disponible pour m'aider ?
    Dernière édition par Niky à 16/03/2013, 18h46

  • #2
    Re : plus d'accès aux articles et catégories

    Finalement, j'ai réinstallé toutes les sauvegardes, tant des fichiers que des bases de données.
    Tout est reparti comme avant.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X