page privée -> connexion avec CB login

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] page privée -> connexion avec CB login

    Bonjour,

    Après avoir réglé un problème, un autre survient.

    Je voudrais que lorsqu'une personne non enregistrée et qui veuille accéder à une page "registred" arrive sur le formulaire de CB login. Elle est actuellement redirigée avec la page de connexion installée avec Joomla par défaut.
    Dernière édition par Golluminette à 19/04/2013, 15h27
    Mon site créé avec Joomla 2.5.8 :
    le Jardin de l'Arguenon

  • #2
    Re : page privée -> connexion avec CB login

    Up ! Une petite idée pour m'aider ?
    Mon site créé avec Joomla 2.5.8 :
    le Jardin de l'Arguenon

    Commentaire


    • #3
      Re : page privée -> connexion avec CB login

      Bonjour,

      lors de l'installation de Community Builder sur un site Joomla!, il faut désactiver tous les modules de connexion natifs de Joomla! afin d'éviter ce genre de problèmes.
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

      Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : page privée -> connexion avec CB login

        Merci pour cette réponse
        J'y ai pensé justement et il me semble avoir tout désactivé mais peut-être après l'installation de CB... Dois-je recommencer l'installation ? Peux-tu aussi me préciser les noms des modules à désactiver, j'en ai peut-être oubliés ?
        Dernière édition par Golluminette à 25/03/2013, 19h25
        Mon site créé avec Joomla 2.5.8 :
        le Jardin de l'Arguenon

        Commentaire


        • #5
          Re : page privée -> connexion avec CB login

          il y a également les plugin entre autres le plugin utilisateur joomla qui gère l'enregistrement automatique
          N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

          Commentaire


          • #6
            Re : page privée -> connexion avec CB login

            J'ai désactivé tous les modules et plugin qui me semblaient être en rapport avec la connexion de l'utilisateur mais toujours le même soucis. En image : les modules et plugin qui sont toujours activés...
            Dois-je réinstaller Community Builder ?

            Mon site créé avec Joomla 2.5.8 :
            le Jardin de l'Arguenon

            Commentaire


            • #7
              Re : page privée -> connexion avec CB login

              Après quelques jours de suées pendant lesquels j'avais désactivé les plugin user_joomla et authentication_joomla : A ne surtout pas faire !!!
              Solutions trouvées ici pour les boulets qui feraient la même bêtise que moi : n°1 et n°2

              Je vais réattaquer demain mon problème initial : à savoir comment faire pour que les gens accèdent uniquement au formulaire de CB et pas celui de Joomla...
              Je repose donc ma question : dois-je réinstaller Community Builder ? Et y a-t-il des plugins ou modules que je dois encore désactiver (j'essayerai de garder les essentiels cette fois-ci ).

              Sur ces interrogations, je vous souhaite une bonne nuit
              Mon site créé avec Joomla 2.5.8 :
              le Jardin de l'Arguenon

              Commentaire


              • #8
                Re : page privée -> connexion avec CB login

                Envoyé par abmag Voir le message
                il y a également les plugin entre autres le plugin utilisateur joomla qui gère l'enregistrement automatique
                Je devais en faire quoi de ce plugin ? Parce que le désactiver c'était une grosse boulette

                Une autre idée ? Je sèche toujours...
                Mon site créé avec Joomla 2.5.8 :
                le Jardin de l'Arguenon

                Commentaire


                • #9
                  Re : page privée -> connexion avec CB login

                  il y a également les plugin entre autres le plugin utilisateur joomla qui gère l'enregistrement automatique
                  Je n'ai plus installé CB depuis longtemps et je ne me souvenais plus de l'action à faire sur le plug-in, c'est pour ça que je n'ai pas donné d'indication précise sur l'action à effectuer.
                  C'était juste une indication sur l'emplacement de ce plug qui est impliqué dans la connection des utilisateurs
                  Il y a également un plug CB spécifique
                  le tuto officiel est ici
                  Joomla social networking and subscription management software. Community Builder is the top rated, best supported, most complete and reliable community system there is for Joomla 4 and Joomla 3!

                  pour le français c'est là
                  Dernière édition par abmag à 30/03/2013, 09h24
                  N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : page privée -> connexion avec CB login

                    Tu trouveras la réponse à ta demande ici



                    et merci à ceux qui y ont répondu.
                    Agnès BH - Cap médiations
                    site web ; joomla!
                    Blog et site web : wordpress.com
                    e-commerce : prestashop
                    http://www.cap-mediations.com

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X