Masquer le titre de certains articles

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Masquer le titre de certains articles

Votre configuration au niveau des menus est comme ça ?
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : menu_titre_affiche.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 29,3 Ko 
ID : 1802687

1. Administrator > Contenu > Articles > bouton "Paramètres" en haut à droite > onglet "Article" > "Titre de l'article" : Masquer

2. Administrator > Contenu > Article > article "Qui suis-je" > à droite "Paramètres de l'article" > Titre de l'article : Masquer
    2bis. Administrator > Contenu > Article > article "Identité" > à droite "Paramètres de l'article" > Titre de l'article : Afficher
    2ter. Administrator > Contenu > Article > article "Biographie" > à droite "Paramètres de l'article" > Titre de l'article : Afficher

3. Administrator > Menu > Cliquez sur votre menu > lien de de menu "Qui suis-je" > à droite "Paramètres de l'article" > Titre de l'article : Masquer
    3bis. Administrator > Menu > Cliquez sur votre menu > lien de de menu "Identité" > à droite "Paramètres de l'article" > Titre de l'article : Afficher
    3ter. Administrator > Menu > Cliquez sur votre menu > lien de de menu "Biographie" > à droite "Paramètres de l'article" > Titre de l'article : Afficher

5. Purger le cache

ça donne quoi ?
    Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
    Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
    Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

Commentaire

Bonjour,
      Non, le menu est fait ainsi

Avec ton aide, voilà ce que j'ai fait:
      1. Administrator > Contenu > Articles > bouton "Paramètres" en haut à droite > onglet "Article" > "Titre de l'article" : Masquer

2. Administrator > Contenu > Article > article "Qui suis-je" > à droite "Paramètres de l'article" > Titre de l'article : Masquer
      2bis. Administrator > Contenu > Article > article "Identité" > à droite "Paramètres de l'article" > Titre de l'article : Afficher
      2ter. Administrator > Contenu > Article > article "Biographie" > à droite "Paramètres de l'article" > Titre de l'article : Afficher

Le reste, je n'y ai pas touché (paramètres globaux).
      Cela fonctionne, je vais garder cela si il n'y a pas d'autre solution, le seul bémol, c'est que je dois pour chaque article indiquer si j'affiche ou si je masque.
      Par défaut j'aurai aimé "J'affiche" pour masquer les 4 articles du menu.

Étrangement, si je fais ça, le titre de l'article où j'ai le menu "Qui suis-je" apparaît:
      1. Administrator > Contenu > Articles > bouton "Paramètres" en haut à droite > onglet "Article" > "Titre de l'article" : Afficher

Mathieu

Commentaire

Bonjour,
        J'ai un problème similaire, pour les articles en vedettes je ne parviens pas à masquer les titres pourtant dans la gestion des articles/paramètres j'ai bien "masquer" et dans l'article lui-même également.

Commentaire

Pour les articles en vedette je suis allé dans les lien de menu, sur le lien accueil et là dans paramètres de l'article j'ai mis "utiliser les paramètres de l'article et bingo.

Commentaire

Ce sont les réglages de l element de menu qui prime.........

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X