Liste chronologique des articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Liste chronologique des articles

    Bonjour à tous,

    J'ai actuellement un projet de site pour une troupe de théâtre amateur,
    je souhaiterais réaliser une page archives qui regrouperait une liste d'articles dans l'ordre chronologique,
    ces articles proviendraient de différentes sous-catégories de la catégorie "archives", voici des exemples de sous-catégories:
    - "pièces jouées"
    - "articles de presse"
    - "actualités/news"

    L'idée serait d'avoir une vision chronologique des grands évènements de la troupe, avec le titre de l'article, la catégorie, et la date.

    Par exemple:
    - j'ai un article "Pièce de théâtre 2008", l'article présente la pièce, la date de création sera modifiée en 2008
    - un autre "Article journal 2009", l'article contient l'article de journal, la date de création sera modifiée en 2009
    - un dernier "Création de la troupe en 1985", c'est une "news", la date de création (de l'article) sera modifiée en 1985

    J'aimerais alors avoir un tableau qui répertorie ces trois articles sous la forme suivante, ordre chronologique décroissant:

    Titre de la publication Catégorie Date
    Article dans le journal XYZ - xx.xx.09 Article de presse xx.xx.2009
    Pièce XYZ Pièces jouées xx.xx.2008
    Création de la troupe de théâtre Actualités/news xx.xx.1985
    Il suffirait ensuite de cliquer sur le titre d'un article pour consulter les informations relatives.

    Je ne sais pas si cela est assez clair,
    si c'est toutefois compréhensible, est-ce réalisable? après des heures de recherches j'ai rien trouvé qui aller vraiment dans ce sens...
    existe-il un composant ou autre pour faire cela?

    D'avance, merci beaucoup pour votre aide!!!

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X