Article "en attente" ou "expiré" visible pour les utilisateurs connectés en frontend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Article "en attente" ou "expiré" visible pour les utilisateurs connectés en frontend

    Bonjour tous le monde.

    Voici mon problème en quelques lignes :

    Je crée des sites Internet sur Joomla 2.5.9 pour des entreprises. J'ai mis en place un système simple de connexion en frontend pour permettre à mes clients de modifier leurs pages facilement ou de créer des actualités (Je n'ai pas envie de laisser mes clients se connecter en backend).

    Lorsqu'un client est connecté en frontend, il peut facilement éditer les articles "publié", "dépublié" ou "archivé". Mais, les articles "en attente" ou "expiré" restent invisibles. D'ailleurs même moi, connecté en frontend avec un compte superadmin, je n'ai pas accès à ses articles "en attente" ou "expiré". Par contre ceux-ci sont bien visible en backend.

    J'ai fais toute la configuration de Joomla sans succès.

    J'espère que mes explications ont été claires et que quelqu'un pourra m'aider.
    Encore merci à tous pour votre dynamisme.

  • #2
    Re : Article "en attente" ou "expiré" visible pour les utilisateurs connectés en fron

    Bonjour tous le monde.
    +1 comme on dit, j'ai exactement le même problème et pas de solution !

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X