modification Articles en vedette : seuls le titre et le lire la suite s'affichent

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • modification Articles en vedette : seuls le titre et le lire la suite s'affichent

    Bonjour,

    La nuit porte conseil.
    J'ai résolu les 3 problèmes :

    Pour l'ordre, j'ai modifié le paramétrage dans les paramétrages des catégories (paramétrages partagés) et indiqué "sans ordre".
    Pour le formulaire qui ne fonctionnait pas : j'ai modifié le paramétrage dans la fiche contact / paramétre de formulaire / réponse attendue sur paramètres globaux et depuis tout fonctionne nickel.

    Merci je clos le sujet.
    Lisa
    ------------------------------

    Bonsoir,
    Je modifie le message.
    Pour le 3ème problème : J'ai réussi à faire réapparaître les textes d'introduction ; cependant, il ne m'est pas possible de faire apparaître l'ordre que j'ai pourtant demandé dans l'administration.
    J'ai sélectionné ordre des articles en vedettes dans le lien menu et dans la gestion des articles en vedette j'ai indiqué l'ordre souhaité, mais joomlà ne l'applique pas... ??? Cela rejoint le problème n° 2 ...

    Merci de votre aide
    Lisa


    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui un 1er problème est apparu sur notre site internet www.manolaya.org qui vient de passer en 2.5
    - le formulaire contact du site ne fonctionne pas. Pas d'erreur renvoyée par Joomlà mais aucun mail ne part.
    - ayant recherché une solution en vain, mon prestataire a contacté l'hébergeur du serveur OVH.
    - le service technique a fait faire quelques manipulations qui n'ont rien donné et j'ai déclaré un incident technique.

    2ème problème encore plus embêtant :
    je m'aperçois que tous les textes et imagettes placés dans les articles en vedette sur la page d'accueil ont disparu, seuls s'affichent le titre de l'article et le lien "lire la suite", alors qu'en début d'après-midi tout était nickel !

    3ème problème :
    Le menu de gauche présente un ordre que je n'arrive pas à modifier dans l'administration (accueil en 2ème).

    Mon prestataire est en congé pour une semaine, et je n'arrive pas à dépatouiller en particulier, ce qui me semble le plus urgent, le problème n°2 qui concerne la page d'accueil ; c'est très important pour nous.
    J'ai regardé dans les paramètres des catégories, j'ai essayé de modifier diverses valeurs (onglet articles en vedettes), rien n'y fait.
    Y aurait-il quelqu'un pour m'aider ?

    Merci d'avance
    Lisa
    Dernière édition par lisa05 à 27/04/2013, 11h14

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X