Affichage d'articles pour repas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Affichage d'articles pour repas

    Bonjour,

    J'ai créé un site web (www.dualweb.ch) qui n'est pas encore terminé. Remarque sur le design merci de s'abstenir pour l'instant.

    Chaque semaine je dois publier des nouveaux repas pour la semaine et à cette fin il faut cliquer sur la photo sous repas de la semaine et ensuite nous sommes dirigés sur une nouvelle page avec 3 pictos. lorsque l'on clique sur menu junior j'aimerais pouvoir afficher le menu de la semaine en cours ainsi que celui de la semaine à venir (idem pour menu bébé et menu collation).

    Si vous regardez le site www.greenkids.ch vous verrez les menus à droite et ces derniers vous amènent sur une liste de catégories avec le listing de tous les menus. Maintenant j'aimerais reproduire ceci dans mon site mais en le faisant en cliquant sur les pictos et actuellement si je créé cela à travers un lien url je ne peux pas afficher une catégorie.

    J'ai créé 3 catégories junior, bébé et collation mais actuellement je pointe menu junior par un lien sur un article.
    J'aimerais vraiment afficher que 2 semaines de repas mais pas l'historique comme dans greenkids.ch !

    J'espère que l'un de vous pourra m'aiguiller sur la bonne voie.
    Je reste à disposition.
    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Affichage d'articles pour repas

    slt
    je te conseille:
    - créer 3 catégories! collation, ....
    - de créer un menu comportant les 3 catégories et avec un affichage image, ces liens seront de types " liste des articles d une catégorie"
    donc 3 liens
    - ds chaque categorie tu mettras les menus des semaines correspondant, sous forme d article
    - tu programmes l affichage de chaque article avec les dates de parution qui sont en option ds chaque article
    ....
    Consultant référencement SEO Google - Création de sites Joomla et Wordpress
    http://www.premseo.com
    http://www.femmemagazine.fr
    http://discountmariage.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage d'articles pour repas

      Envoyé par Siteprod Voir le message
      slt
      je te conseille:
      - créer 3 catégories! collation, ....
      - de créer un menu comportant les 3 catégories et avec un affichage image, ces liens seront de types " liste des articles d une catégorie"
      donc 3 liens
      - ds chaque categorie tu mettras les menus des semaines correspondant, sous forme d article
      - tu programmes l affichage de chaque article avec les dates de parution qui sont en option ds chaque article
      ....
      Bonjour Siteprod merci pour ton conseil J'ai essayé avec un affichage image c'est pas mal !!! mais j'ai finalement lister les articles d'une catégorie en mettant un menu vertical et j'ai laissé tomber les pictos que je voulais.... par contre maintenant je recherche un moyen d'afficher le dernier article d'une catégorie exemple Menus de la semaine / repas de junior le but d'avoir la liste des articles cat juniors plus afficher le dernier article de la cat juniors tu crois que c'est faisable ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X