Dailymotion incompatible Joomla 2.5 causse Iframe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Dailymotion incompatible Joomla 2.5 causse Iframe

    Bonsoir,

    Heu il faudrait tout de même faire un effort de ton côté, tout a été dit avec JCE concernant les réglages à faire pour pouvoir insérer un code avec iframe.

    Commentaire


    • #17
      Re : Dailymotion incompatible Joomla 2.5 causse Iframe

      Oui, d'autant plus que par défaut JCE laisse passer les iframes et donc les lecteurs dailymotion, tu as forcément changé quelque chose. Désolé pour les pavés que tu as écrit Vérifie que ce n'est pas lié à ton serveur.

      Autre chose la balise embedded n'est plus recommandée par youtube depuis un moment, il faut aussi passer par une iframe (ce qui permet au passage la lecture sous smartphone et tablettes)

      Commentaire


      • #18
        Re : Dailymotion incompatible Joomla 2.5 causse Iframe

        Envoyé par kursus Voir le message
        Oui, d'autant plus que par défaut JCE laisse passer les iframes et donc les lecteurs dailymotion, tu as forcément changé quelque chose. Désolé pour les pavés que tu as écrit Vérifie que ce n'est pas lié à ton serveur.

        Autre chose la balise embedded n'est plus recommandée par youtube depuis un moment, il faut aussi passer par une iframe (ce qui permet au passage la lecture sous smartphone et tablettes)

        Bonsoir....des efforts ?
        Mais je passe mon temps a me casser la tête..
        Et contrairement a ce que vous affirmez, j'en fait justement !
        Je ne maitrise pas Joomla, et il faut bien avouer, que quelque fois, les tutos manques de pédagogie ....
        Bref je vais voir si je pige un truc dans cette machine a gaz

        Pour information, je n'ai strictement rien touché aux réglages de base de JCE, mon site s’étant fait piraté, il m'auras fallut environs deux mois pour le refaire.......
        Les réglages sont donc strictement ceux de bases.

        Commentaire


        • #19
          Re : Dailymotion incompatible Joomla 2.5 causse Iframe

          05 h 44 du mat je clac des dents et je monte le son....

          "Tout a été dit pour JCE....."
          Bein peut être mais c'est loin d’être claire...comme quoi on peut être un bon technos et un mauvais pédagogue....

          http://www.joomlabc.com/astuces/joom...n-flash-iframe :

          "Pour ce faire, depuis l’administration de votre site Jooma, veuillez cliquer sur le menu Contenu puis Gestion des articles. Ensuite, cliquez sur le bouton Paramètres qui se trouve en haut à droite. Une nouvelle fenêtre s’ouvre et dans la partie du bas, sélectionnez tous les groupes sauf le groupe Super Administrateur du paramètre Filtrer les groupes. Cochez ensuite l’option Liste noire (Defaut) qui se trouve juste en dessous puis cliquez sur le bouton Sauver."

          SUPERBE !:
          Une nouvelle fenêtre s’ouvre et dans la partie du bas, sélectionnez tous les groupes sauf le groupe Super Administrateur du paramètre Filtrer les groupes
          Dans la partie du bas, il ni a pas de groupe !
          Moi j'ai des onglet :
          Articles-Agencement-Catégorie-Catégories-Blog/En vedette-Listes-Paramètres partagés-Intégration-Droits

          Donc pour la suite des explications c'est déjà super mal barré si dés la première lignes c'est pas bien expliqué !

          Le gars a du oublié des PRÉCISER qu'il fallait allez dans l'onglet DROITS !!!!!!!!!!
          Mais comme à ce point du tuto je ne suis pas certain que ce soit bien ça, je ne touche donc a rien !
          de plus, dans cette onglet DROIT, on ne peut pas sélectionner les utilisateurs !???!!!


          En tous les cas, il ni a aucuns réglages IFRAMES dans les onglets.....

          dans JCE Administration :: Modifier le profil Aucunes reference a IFRAMES
          dans CE Administration ›› Installation de compléments JCE Aucunes références a IFRAMES

          alors on fait comment ? Ou trouver un tuto claire, simple, finalement bien expliqué, pas a pas...sans qu'il saute des informations primordiales ?

          Et merci, oui merci de bien vouloir indiquer le lien dont vous faite référence lorsque vous dite : tout est expliqué...LOL
          Parceque vous imaginez bien que j’utilise tout de même Google, et que des réponses il y en a des MILLIERS !
          Alors laquelle est la bonne !?
          On bidouille, on bricole et après on plante, et là je vous entend déjà d'ici me dire:
          "Mais c'etait pourtant simple...."

          j'ai aussi ce lein :

          Mais les images ne correspondent pas dés le début.
          Car a cette image lorsque je clique dessus :
          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : articles_droits_01.png 
Affichages : 1 
Taille : 12,7 Ko 
ID : 1802815
          je n'ai pas d'onglets :
          Affichez l'onglet « Filtre de texte » et adaptez celui du groupe souhaité !!!

          d'avance Merci
          Ma Version de JCE est la 2.2.4
          Dernière édition par basquin à 24/05/2013, 05h19

          Commentaire


          • #20
            Re : Dailymotion incompatible Joomla 2.5 causse Iframe

            Re moi


            je vient de trouver ce lien ( je partage....)

            In this tutorial, we'll show you how to prevent iframes from being stripped from your articles. This will make it easier to insert iframe code into Joomla 2.5 articles.


            Il faut donc suivre ces indications pour activer les Iframes en premier dans Joomla.
            Plus précisément c'est l’éditeur de Joomla dans lequel on active les Iframes.


            Puis dans JCE il faut aller dans le menu déroulant :
            Composants
            Puis sélectionner
            JCE administration
            Vous arriver sur une fenêtre nommée :
            JCE Administration ›› Panneau de contrôle
            Cliquer sur l'icone nomé
            Profils JCE
            Puis sur :
            Default Profil d'administration (défaut)
            Puis allez dans l'onglet :
            Paramètres l'éditeur.
            Sélectioner OUI pour les casses suivants :
            Autoriser le JavaScript
            Autoriser le CSS
            Autoriser le PHP
            Scripts XHTML intégrés

            enregistrez et les Iframes seront donc acceptées.

            Commentaire


            • #21
              Re : Dailymotion incompatible Joomla 2.5 causse Iframe

              Bonjour

              Je modifie mon message au sujet de JCE
              Il y a une autre méthode :





              Bonne soirée
              Dernière édition par basquin à 02/07/2013, 19h51

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X