plusieurs niveaux d'accès pour différentes parties d'un même article ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • plusieurs niveaux d'accès pour différentes parties d'un même article ?

    Bonjour,
    Je travaille sur la migration d'un site Joomla! 1.5 sur lequel le contrôle d'accès est géré par gmaccess (maintenant disparu).
    Certains articles ne sont visibles que par des utilisateurs enregistrés, mais ils ont également des paragraphes qui ne peuvent être vus que par certains membres de groupes gmaccess (en étant écrit entre les balises {gma nom_du_groupe} et {/gma}).

    Je cherche à reproduire ce comportement avec les ACL de Joomla! 2.5:
    - qu'un article ne soit visible que pour les utilisateurs du niveau d'accès "Enregistrés" (pas de problème pour cela);
    - que certains passages de l'article ne soient visibles que par les utilisateurs d'un niveau d'accès spécifique nouvellement créé.

    J'ai cherché un peu mais pas trouvé.
    Savez-vous si cela est possible s'il vous plait ?

    Je me disais que si j'arrivais à inclure un article à l'intérieur d'un autre article (avec le niveau d'accès "Enregistré" pour l'article incluant et un niveau d'accès plus restricitf pour l'article inclu), mais je n'ai pas l'impression que cela soit possible avec Joomla.

    Merci d'avance pour toute suggestion, ou solution !

  • #2
    Re : plusieurs niveaux d'accès pour différentes parties d'un même article ?

    Salut,

    Effectivement ce genre de ségrégation n'existe pas en natif, et c'est une bonne chose pour la simplicité et la réactivité du système.

    Tu peux tenter en insérant un module dans ton article via {loadposition maposition} et en restreignant les droits sur le module.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X