MAJ Articles ou Creation articles et message "Délai de lecture dépassé "

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] MAJ Articles ou Creation articles et message "Délai de lecture dépassé "

    Bonjour,

    J'ai grave problème avec mon site en production sur le net.
    Depuis hier quand je tente de mettre à jour un article ou d'en creer un et que je veux l'enregistrer les navigateur Firefox (Version: Version 20.0.1) et Google (Version: Version 26.0.1410.64 m) Chrome m'affiche ceci:
    L'erreur suivante a été rencontrée :

    Délai de lecture dépassé

    Le système a retourné :

    [No Error]

    Un délai critique s'est écoulé en attendant des données du réseau. Le réseau ou le serveur sont peut-être hors service ou défaillants. Veuillez réitérer votre requête.


    J'utilise Joomla 2.5.11 et je travail sur le template de GavickPro "Game Magazine".
    Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?

  • #2
    Re : URGENT: MAJ Articles ou Creation articles et message "Délai de lecture dépassé "

    Bonjour,

    ne serait-ce pas un problème avec ton hébergeur ?
    As tu essayé de le contacter ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : MAJ Articles ou Creation articles et message "Délai de lecture dépassé "

      Non je n'ai pas essayer. Je vais le faire. Mais Joomla ne pourrais pas être à l'origine de ce problème?

      Commentaire


      • #4
        Re : MAJ Articles ou Creation articles et message "Délai de lecture dépassé "

        Mon hébergeur dit que mon adresse ip a été blacklisté et qu'il va tenter de le whitelister. Quand celui-là m'a demandé de réessayer de mettre à jour mon site web un nouveau message apparait:
        L'erreur suivante a été rencontrée :

        Réponse de taille nulle

        Squid n'a reçu aucune donnée pour cette requête.

        Mon hébergeur dit que ce n'est plus de son ressort. Qu'il ne peux rien pour ça.
        Quelqu'un a t'il une idée ?

        Commentaire


        • #5
          Re : MAJ Articles ou Creation articles et message "Délai de lecture dépassé "

          Bonjour,

          Je me suis connecté à internet dans un cybercafé, et là, plus de problème de mise à jour d'articles ou création d'articles. Ayant souscrit un abonnement à un FAI (qui m'attribut une adresse IP blacklistée) pour un mois, je ne peux pas pour le moment souvent aller au cyber. Comment une adresse IP blacklistée peut elle influencer joomla et comment contourner cette influence ?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X